Une bonne nouvelle : le fabricant Stern Pinball a raccourci le délai entre la commercialisation de ses flippers et celle de leurs accessoires ! Il n’aura pas fallu plus de six mois pour que les accessoires du flipper Jaws suivent la sortie de la machine. Alors qu’on attend encore les éléments pour Venom sorti bien avant… Ca, c’est la bonne nouvelle.
La mauvaise surprise : pour 1000$, Stern nous propose une façade lenticulaire rétroéclairée sur un fond qui est un copier/coller du back panel. Lenticulaire, vous ne savez plus ce que c’est ? Mais siiiiii ! Pensez aux images qui se modifient quand vous bougez la tête, genre vous voyez une tête qui pleure quand vous vous penchez à gauche, une tête qui rit quand vous vous penchez à droite. Moi j’avais une règle lenticulaire dans la trousse de mon cartable Tann’s.
Ca y est, vous l’avez ? C’est cheap, non ? Ben voilà, mille dollars pour ce topper, à votre bon cœur messieurs dames. En revanche, l’accessoire reste dans l’ambiance old school de la saga. La licence est respectée, à défaut des joueurs…
Pour le reste, il s’agit comme toujours de mettre les versions Pro et Premium à la hauteur de la version Limited Edition, et le job est fait.
- Les side armors arborent une découpe façon morsure de requin. Le métal est noir, contrairement à celui du LE qui est blanc – 250$
- Le shooter Knob est exactement le même que sur le LE – 150$
- Les Art Blades sont réussies – 100$
- Les speakers lumineux semblent fonctionner de la même manière que sur le LE – 200$
Quel dommage, tout de même, le flipper Jaws est une excellente machine qui aurait mérité un topper à sa hauteur. Attendons de le voir en vrai, nous aurons peut-être une bonne surprise…