Aaah ça fait longtemps que nous n’avions pas eu de nouveaux accessoires pour les flippers Stern Pinball (en fait, c’est faux, les accessoires pour le flipper John Wick ont été révélés il y a moins d’un mois mais nous n’en avons pas parlé). Le 18 mars 2025, Stern a dévoilé le nouveau topper pour le flipper Venom ainsi que d’autres gourmandises.
Topper Flipper Venom : une réussite !
Que voilà un topper qui donne envie ! Certes, je déplorerai toujours l’emploi massif des figurines plastiques “plates”, mais le tout a néanmoins de la gueule. L’écran vertical au centre représente un tube rempli de liquide dans lequel flotte un symbiote agité. L’effet est réussi, et bien sûr réagit avec les phases de jeu.

A la manière du topper du flipper The Mandalorian, cet accessoire s’accompagne de compléments au gameplay initial :
- L’ajout d’un personnage jouable supplémentaire, le GhostRider
- Un wizard mode additionnel, la Symbiot Mania
Stern en profite pour ajouter une innovation complémentaire via son module connecté Stern Insider Connected : un propriétaire de topper pourra jouer à ces nouveaux modes sur n’importe quel flipper Venom, même non pourvu de l’accessoire. Les joueurs non propriétaires pourront eux profiter de l’expérience durant 3 mois après avoir activé les nouveaux modes sur un flipper équipé. Ce n’est pas encore super clair, mais c’est ce que je crois comprendre.
Le topper flipper Venom est annoncé au prix de 1 299,99$, ce qui devrait nous faire quelque chose comme 1 500€ en Europe.
Les autres accessoires pour le flipper Venom
Comme d’habitude, les accessoires arrivent en tir groupé, et nous avons donc droit à :
- Un shooter rod (un lance-bille) personnalisé pour 199,99$
- Des artblades pour 99,99$
- Des side armors pour 399,99$
Les prix bien évidemment sont insensés pour des compléments dispensables, mais restent tout de même esthétiquement irréprochables.


