Le fabricant français Hexa Pinball vient de poster sur sa page Facebook la sortie prochaine de son nouveau flipper : the three musketeers (les 3 mousquetaires en bon français). Le scénario s’appuie sur l’œuvre du même nom écrite par Alexandre Dumas au XIXème siècle.
La vidéo ne montre rien du jeu, mais reprend ce qui semble être les animations que nous retrouverons sur l’écran LCD du fronton. On nous y parle d’Atos, Portos et Aramis, de Richelieu et de l’intrigrante Milady, et d’un joueur qui chausse les bottes de d’Artagnan.
Que peut-on commenter de plus sur cette vidéo ? Ah oui, le flipper 3 musketeers sortira au printemps 2026. On peut également constater l’attention particulière apportée à la réalisation : une voix off en anglais, un montage professionnel… Hexa Pinball compte maintenant jouer dans la cour internationale des grands. Et on s’en félicite !