Le fabricant de flippers Stern vient d’annoncer, ce vendredi 3 mai 2024, sa nouvelle machine. Elle sera sur le thème de John Wick. John Wick est une série de films d’action décomplexée, dans laquelle Keanu Reeves joue un ancien tueur à gages.
Le scénario tient sur un timbre poste : un jour, des vilains tuent le chiot de John Wick. Sa femme, morte depuis, lui avait offert l’animal. Le tueur entreprend de se venger, et de fil en aiguille, une mort en entraînant une autre, il en vient à défoncer tout ce que le monde compte d’assassins et de délinquants. On en est quand même au quatrième opus. Ca fait des centaines de macchabées. L’œuvre est une ode à le violence esthétique, qu’il ne faut pas prendre au premier degré. Juste vivre les images. Attendez-vous donc à un bon gros flipper testostéroné.
Au passage, le nom de code de ce flipper durant la phase de conception était « waffles ». Stern aime bien donner des noms de projet qui brouillent les pistes et n’ont qu’un lien lointain avec la licence. En l’occurence, la référence nous échappe. Si vous l’avez, contactez-nous !
Le reveal est prévu pour le 7 mai.