Sommaire
CONCEPT GENERAL
SYNOPSIS
Dans ce flipper, vous incarnez Din Djarin, redoutable chasseur de prime mandalorian. Après avoir accepté un contrat que vous pensiez comme les autres, vous vous rendez compte que votre cible n’est qu’un enfant de la même espèce que Yoda. Et tout comme Yoda, l’enfant est sensible à la force. Enfreignant les propres règles de votre guilde vous décidez de sauver l’enfant et de le protéger. Ce que vous ne saviez pas, c’est que la moitié de la galaxie serait à vos trousses. Vous allez devoir vous frayez un chemin, acceptant des missions plus périlleuses les unes que les autres, commercer en collectant des Beskar pour améliorer votre équipement, et relever des défis pour protéger Grogu, l’enfant à l’avenir de Jedi. TELLE EST LA VOIE !
DEBUT DE PARTIE
Lors de vos premières parties, nous vous conseillons fortement de vous concentrer sur les règles de base du jeu. Le playfield est structuré en “Fan Layout” (tous les tirs sont disposés en éventail) malgré cette apparente facilité, le mando est un flipper exigeant, rapide et nerveux.
SKILL SHOTS
Au début de chaque bille, utilisez le lanceur pour faire en sorte que la bille passe sur l’insert “C” du mot CHILD dans les top lanes situé en haut à gauche lorsqu’il est allumé. Si vous réussissez votre skillshot, vous obtiendrez 3 récompenses :
- Un multiplicateur du bonus de fin de bille de +2X.
- Allume le Child Mystery.
- Allume un Super Pop.
SUPER SKIL SHOT
Toujours en début de bille, en applicant la règle du skill shot de base, vous pouvez activer le SUPER SKILL SHOT en maintenant le bouton du flipper gauche au moment de lancer la bille. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que la bille atteigne le spinner. Ensuite, il faut enchaîner 3 tirs pour réussir le SUPER SKILL SHOT :
- 1. Scoop de droite (sur le PRO, le shot demi-tour).
- 2. Rampe droite.
- 3. L’un des trois shots finaux.
Chacun des trois shots donnera une récompense différente :
- Scoop gauche : Commence une Mission. Si missions est déjà allumé, vous recevrez des “Whistling Birds” (les petits missiles qui sortent du bras de Mando).
- Rampe de gauche : Commence une Encounter. Si Encounter est déjà allumé, vous receverez un Jet Pack.
- Rampe centrale – Lance un multiball Razor Crest. Si le multiball est déjà allumé, vous recevrez le fusil Amban.
Chaque tir réussi ajoutera un multiplicateur de bonus de fin de bille.
REGLES DE BASE
Les règles de base sont relativement simples. Il s’agit d’un flipper dit “à missions” et vous devrez les remplir pour atteindre la fin du jeu. Elles sont divisées en trois catégories et symbolisées au milieu du plateau par les inserts aux trois couleurs différentes. Chaque catégorie dispose de son propre mini wizard mode qui mène tous au wizard mode “This Is The Way” :
- 5 Missions, “missions” (mode histoire) en jaune. Mini Wizard “I Like Thoose Odds”.
- 3 Missions, “Razor Crest” (mode multiball) en vert. Mini Wizard “Precious Cargo”.
- 3 Missions, “Encounters” (mode défis) en rouge. Mini Wizard “You Have What I Want”.
MISSIONS : MODE HISTOIRE
Les missions font partie intégrante de votre quotidien de chasseur de prime. Pour lancer les missions, vous allez devoir shooter dans les deux rampes et conclure dans le scoop. Chaque mission est chronométrée. Si le chronomètre se termine ou si vous perdez vos billes, la mission se fermera mais ne sera pas terminée pour autant.
Le conseil du pro : vous pouvez tirer 3 fois dans le scoop pour démarrer les missions mais uniquement sur les deux premières missions.
Find the Asset, S1 – E1 :
Aidez IG-11 à vaincre les desperados.
- Tirez sur l’un des 3 inserts jaunes clignotants pour lancer un HURRY-UP sur la RAMPE DE DROITE.
- Terminer le HURRY UP allume les ORBITES et la RAMPE GAUCHE, tirez-en au moins 2
Avant que le shot final ne s’allume sur le SCOOP GAUCHE ou continuez à shooter avant la fin du temps imparti pour bénéficier de scores plus élevés.
Deceive the Magistrate, S2 – E5 :
Alliez-vous à Ahsoka, une chevalier Jedi, pour rétablir la paix dans un village.
- Jouez à un mode deux en un : complétez les deux « moitiés » (Ashoka et Mando) pour allumer le shot final dans le SCOOP GAUCHE.
- Ahsoka – tirez sur le SCOOP DROIT (PRO : DEMI-TOUR DROIT), ensuite sur l’ORBITE DROITE, puis le SCOOP droit (Version PRO: DEMI-TOUR DROIT) à nouveau pour compléter AHSOKA.
- Mando – Tirez sur la RAMPE DROITE pour démarrer un HURRY-UP sur la RAMPE GAUCHE. Complétez le HURRY-UP pour terminer MANDO et allumer un SHOT BONUS dans l’ORBITE DROITE.
- Complétez Ahsoka et Mando pour allumer le dernier shot dans SCOOP GAUCHE.
Destroy the Imperial Base, S2 – E4 :
Détruisez la base Impériale.
- Tirez sur les inserts jaunes clignotants pour allumer le shot final le SCOOP GAUCHE pour détruire la BASE IMPÉRIALE !
- Tirez sur le SPINNER GAUCHE pour construire toutes les récompenses, augmentez les avec les shots de JAUNE à ORANGE à ROUGE.
Defeat the Mudhorn, S1 – E2 :
Entrez dans la caverne et affrontez le terrible MUDHORN.
- Combattez le MUDHORN en visant les 4 inserts jaunes clignotants.
- Les ORBITES clignotent en BLEU CLAIR, le CHILD attrapera la bille et l’enverra aléatoirement dans les TOP LANES et les POP BUMPERS. Les TOP LANES boostent tous les inserts jaunes restants, chaque shot de POP BUMPER fait tourner les shots restants allumés.
- Battez le MUDHORN en tirant le SCOOP DE GAUCHE. L’ORBITE GAUCHE ou DROITE, RAMPE BONUS KNIFE SHOTS peuvent être complétés en premier pour obtenir des scores plus élevés.
Infiltrate the Freighter, S2 – E3 :
Aidez BO-KATAN à prendre le contrôle du convoi.
- Compléter le SCOOP DROIT (Version PRO: DEMI-TOUR DROIT) et la RAMPE GAUCHE ou l’ORBITE GAUCHE.
- Le SCOOP GAUCHE et la RAMPE DROITE s’allumeront. Tirez sur le SCOOP GAUCHE pour terminer le mode. Tirez d’abord sur la RAMPE DROITE pour obtenir des points supplémentaires.
Combos Missions :
Tirer rapidement et successivement plusieurs inserts vous rapportera des points supplémentaires. Vous verrez des inserts clignoter jaune et cyan lorsque cela est disponible.
FOCUS SUR LE SCORE : Lorsque vous terminez une mission, vous recevrez un bonus basé sur le temps restant et une prime d’achèvement. De plus, les missions terminées rapportent des points relativement importants lors de votre fin de bille.
Starting All Five :
Si vous avez démarré les 5 missions vous aurez la possibilité de lancer (même sans avoir terminé les missions) le Mini Wizard Mode : I LIKE THOSE ODDS.
Pour lancer ce mode, procédez de la même manière que vous démarrez une MISSION normale. Tirez sur les rampes gauche et droite puis dans le scoop de gauche. I LIKE THOSE ODDS est basé sur le 3ème épisode de la première saison : The Sin.
RAZOR CREST & HURRY-UPS : MODES MULTIBALLS
Le Razor Crest c’est votre vaisseau spatial qui vous aide à traverser la galaxie vers vos nouvelles aventures en compagnie de Grogu. Quatre choses à savoir :
- Il y a trois multiballs. Vous pouvez changer le multiball que vous jouerez en shootant les cibles Boba Fett sur votre droite.
- Pour débuter les multiballs, shootez plusieurs fois le pendule situé en dessous du Razor Crest et ensuite faites la rampe centrale. Il faudra les réactiver à chaque fois
- Après avoir joué vos premiers Razor Crest Multiball et/ou Razor Crest Hurry-Ups, ils seront désactivés jusqu’à ce que vous les réactiviez ou que vous perdiez vos billes.
Pour réactiver, vous devez terminer une Hunter Mission que vous avez commencée après la fin de votre dernier multiball. Autrement, au début d’une nouvelle bille, les deux modes seront à nouveau activés.
Ice Spider Multiball, S2 – E2 :
Echappez-vous de l’attaque des araignées de glace et de leur mère !
Chaque insert allumé est une araignée qui doit être tuée. Chaque tir est chronométré et perd de la valeur au fil du temps. Les araignées arrivent par vagues. Après avoir terminé une vague, un Super Jackpot chronométré s’allume. Vous pouvez en tirer autant que vous le souhaitez durant le temps imparti.
Jetpack Multiball, S1 – E8 :
Abattez le Tie Fighter de Moff Gideon !
- Mini plateau supérieur : Complétez les cibles dans le mini plateau supérieur pour ajouter une bille et booster la valeur du Super Jackpot.
- Pour allumer le Super Jackpot : Tant que vous avez plus d’une bille en jeu, l’objectif principal est de construire votre valeur du Super Jackpot. Le Super Jackpot ne s’allume que lorsque vous n’êtes plus qu’à une bille. Vous ne disposez que de quelques secondes pour shooter le Super Jackpot.
Pirates Multiball, S2 – E7 :
Arrêtez toutes les vagues de pirates qui tentent de faire exploser le Rhydonium !
- Votre compteur Rhydonium affiche la valeur actuelle de votre Jackpot. Plus le Rhydonium est instable, plus la valeur du Jackpot baisse. Tirez sur le spinner pour le stabiliser à nouveau.
- Pour allumer le Super Jackpot : Les Pirates arrivent par vagues. Terminez toutes les vagues pour allumer le Super Jackpot.
Razor Crest Hurry-Up
Après votre premier et troisième multiballs vous obtiendrez un Hurry-Up sur la cible du Razor Crest. Pour lancer ce mode, une fois allumé, tirez dans la rampe centrale. Pour compléter ce mode, touchez la cible du Razor Crest X fois aussi vite que possible. Le nombre de tirs à effectuer (X), dépend du nombre de multiplicateurs +1X dont vous disposez au départ. Si vous n’en avez pas, vous obtenez 2 tirs. Vous en obtenez 2 de plus pour chaque +1X que vous avez allumé. Par conséquent, si vous avez les 3 allumés, vous obtiendrez 8 tirs.
FOCUS SUR LE SCORE – Chaque fois que vous collectez Razor Crest Hurry up, la valeur que vous avez collectée est ajoutée au prochain. Si vous avez les trois +1X en cours, vous obtiendrez 8 tirs sur un playfield 6X où chaque valeur collectée s’ajoute à la suivante. Tirez sur 7 des 8 tirs, puis mettez le feu aux inserts avec votre lance-flammes via le bouton d’action situé sur la lockbar pour obtenir 2X.
* 6X = 12X sur le dernier shot.
Precious Cargo
C’est le Mini Wizard mode des missions du Razor Crest. Il vous suffit de commencer (pas besoin de les compléter) les trois multiballs pour qu’il soit disponible. Pour lancer ce mode, il vous suffit de tirer sur la cible du Razor Crest jusqu’à le déclencher.
PRECIOUS CARGO est basé sur l’épisode S1:E6 The Prisoner.
ENCOUNTERS
Lors de vos voyages, vous rencontrerez des “Encounters Challenges”. Il y a 3 Encounters :
- S2:E6 – Protect the Child : Essayez de repousser les Storm Troopers.
- S1:E2 – Catch the Jawas : Ils ont volé des pièces de votre vaisseau !
- S1:E8 – Escape to the Sewer : Moff Gideon est là et il a amené des amis.
Chaque rencontre comporte 3 niveaux. Après avoir terminé chaque niveau, vous aurez quelques secondes d’un niveau bonus.
YOU HAVE WHAT I WANT
C’est le Mini Wizard mode des missions Encounters. Il est disponible après avoir terminé les 3 Encounters. Une fois disponible, tirez sur la rampe de gauche jusqu’à ce qu’elle s’allume.
YOU HAVE WHAT I WANT est basé sur l’épisode S2:E8 The Rescue.
THIS IS THE WAY
C’est le Wizard du jeu. Vous devez d’abord compléter les 3 Mini Wizard modes précédents. Cela vous permettra d’activer le mode THIS IS THE WAY.
THIS IS THE WAY READY- ce sont 6 tirs préparatoires à effectuer. Une fois qu’ils sont terminés, le scoop de gauche s’allume. Tirez sur le scoop gauche pour lancer THIS IS THE WAY.
Ce Wizard mode a 3 phases, chacune suivie d’un tour de bonus chronométré. L’objectif principal de chaque phase est de la terminer le plus rapidement possible. Chaque seconde non dépensée est ajoutée au temps de la partie bonus.
REGLES COMPLEMENTAIRES
En plus des 3 axes principaux du jeu, il y a quelques autres caractéristiques qui vous aideront dans votre voyage.
EXTRA BALL
Il y a 3 façons d’allumer une extra ball :
- Avec les Missions : Après avoir accompli suffisamment de missions, le jeu allumera une extra ball.
- A la Foundry : Vous pouvez en échanger une si vous avez assez de Beskar.
- Avec The Child : Peut allumer aléatoirement une extra ball.
THE CHILD
The Child est une feature mystérieuse qui attribue une récompense au hasard.
Pour l’allumer : The Child s’allume après avoir tiré suffisamment dans les orbites. Il peut également être allumé à partir du skill shot ou de l’item de la fonderie QUESTION MARK.
Pour le collecter – Tirez sur l’une des orbites lorsqu’elle est allumée.
Le jeu attribue alors 5 récompenses. Une pour chaque lettre C.H.I.L.D. Lorsque la bille sort de la zone, vous recevez la récompense correspondant à la lettre.
Il y a plusieurs récompenses différentes que vous pouvez recevoir. En voici quelques-unes :
- Spécial
- Allume l’Extra Ball
- Bonus Multiplicateurs
- Beskar + Allume la FOUNDRY
- Allume HEAL
- Points
HEAL
Lorsqu’il est allumé, HEAL rendra une bille drainée dans l’outhole ou les outlane.
Il existe deux façons d’allumer HEAL :
- La Foundry : Vous pouvez échanger du Beskar contre allumer HEAL.
- The Child : The Child peut allumer aléatoirement HEAL.
Lorsque HEAL est allumé, utilisez les boutons de flippers pour changer l’outlane qui est actuellement allumée. Si vous drainez, HEAL ne s’allumera pas sur la prochaine bille.
SUPER POPS
Lorsqu’un pop-bumper clignote, il marque des super points.
Il y a 3 façons d’allumer les Super Pops :
- Compléter les top lanes.
- Réussissez le skill shot.
- The Chill peut l’attribuer.
En allumer un alors qu’un autre est déjà allumé les allumera tous les deux.
SUPER SPINNER
Après plusieurs tours de spinner, votre spinner commencera à marquer des points supplémentaires.
TOP LANES
Compléter les top lanes pendant la phase de jeu normal attribuera trois choses :
- Multiplicateurs de +1X du bonus de fin de bille.
- Allume The Chill Mystery.
- Allumer un Super Pop.
REGLES AVANCEES
Après vous être familiarisé(e) avec le flipper, vous pouvez commencer à vous concentrer sur les règles avancées. Ici, vous découvrirez des méthodes de scoring avancées. Vous collecterez également des Beskar que vous échangerez dans la fonderie contre de l’équipement ou d’autres items.
HUNTER
Le HUNTER est un mini-mode qui démarre sur un couloir de retour et constitue l’un des principaux moyens de collecter des Beskar. Vous devez tirer sur deux orbites pour réussir.
Pour l’allumer, tirez les 3 cibles fixes de gauche. Une inlane s’allumera et vous pouvez changer la lane allumée avec un bouton de flipper.
Une fois commencé, deux tirs seront allumés : une rampe et une orbite. L’orbite se trouve à l’opposé de l’inlane d’où vous êtes parti.
Pendant HUNTER, le fait de tirer sur les rampes allumées augmentera la quantité de Beskar que vous collecterez si vous complétez les deux orbites.
Après avoir tiré sur une orbite, l’orbite et la rampe opposées s’allument. Tirez sur l’orbite pour compléter le mini-mode et collecter le Beskar.
Le Hunter est l’un des principaux moyens d’obtenir du Beskar.
BESKAR
Le Beskar est une monnaie que vous pouvez collecter pour l’échanger à la Fonderie contre divers objets. Il y a plusieurs façons de collecter du Beskar. Les principaux moyens sont le Hunter et le Scope. The Child peut également attribuer des Beskars de façon aléatoire.
FOUNDRY
La Fonderie vous permettra d’échanger vos Beskars durement gagnés contre de l’équipement ou d’autres items.
Il y a plusieurs façons d’allumer la Fonderie : en collectant des Beskar, par le Scope, avec The Child ou en terminant le Hunter. De même, si vous avez 200 Beskars et que vous terminez la cibles fixes de gauche, vous pouvez allumer la fonderie.
Il y a 14 options que vous pouvez choisir :
- ARMOUR – 200 Beskar – Donne au joueur l’EQUIPEMENT ARMOUR.
- WHISTLING BIRDS – 175 Beskar – Réalise les tirs lors des MISSIONS.
- RISING PHOENIX – 175 Beskar – Réalise un niveau de rencontre.
- FLAME THROWER – 175 Beskar – Met le feu aux inserts pour 2X chacun.
- RIFLE AMBAN – 175 Beskar – Donne un ADD-A-BALL pendant les Multiballs.
- DÉMARRAGE DE MISSION – 175 – Démarre la prochaine mission.
- LIGHT RAZOR CREST – 300 Beskar – Allume le prochaine multiball.
- LIGHT ENCOUNTER – 100 Beskar – Allume le prochaine Encounter.
- LIGHT SCOPE – 75 Beskar – Allume la fonction SCOPE.
- LIGHT HEAL – 200 Beskar – Allume HEAL sur un outlane.
- LIGHT EXTRA BALL – 600 Beskar – Allume Extra Ball. Vous ne pouvez faire cela qu’une seule fois par partie.
- LIGHT MULTIPLIER – 500 Beskar – Allume un multiplicateur +1X.
- QUESTION MARK – 100 Beskar – Un objet aléatoire.
- PASS – Conservez vos Beskars pour plus tard.
Chaque fois que vous échangez un objet, la quantité de Beskar nécessaire pour l’acquérir la prochaine fois augmente d’environ 50%.
QUESTION MARK
Si vous choisissez le point d’interrogation, le jeu commencera à déplacer le curseur de façon aléatoire et rapidement. Vous pouvez attendre que cela s’arrête, ou appuyer sur le bouton d’action de la lockbar pour l’arrêter.
L’endroit où il s’arrête correspond à l’objet contre lequel vous avez échangé Beskar. Il peut s’arrêter sur des objets en gris (donc non disponible normalement). C’est à dire que vous pouvez obtenir une extra ball pour seulement 100 Beskar. Il peut s’arrêter sur le point d’interrogation. Si c’est le cas, vous obtiendrez un objet aléatoire caché :
- Dank Farrik Frenzy Multiball
- Light Child
- Start Ambush
- Lance les trois multiplicateurs de playfield +1X, donnant le bonus +2X, pour un total de multiplicateurs 6X.
- Start Hunter
DANK FARRIK
Dans Star Wars, il n’y a pas d’insulte, du moins pas dans notre langue. Dank Farrik fait partie du vocabulaire peu recommandable si vous vous trouver en pleine cantina !
Dank Farrik est un multiball à deux billes et aussi un frenzy où chaque switch marque des points.
ÉQUIPEMENT
Il y a 4 façons d’obtenir de l’équipement dans le jeu : La foundry, le Scope, The child et le Super Skill Shot. Il existe 5 types d’équipements différents que vous pouvez obtenir :
Armure – Augmente le temps de ball save pour le reste de la partie.
- Plus de temps de ball save au début de chaque future bille.
- Plus de temps de ball save pour toutes les futurs Razor Crest Multiball, y compris PRECIOUS CARGO.
Fusil d’Amban – Utilisé pendant les multiballs pour ajouter une bille en jeu.
- Pour l’utiliser, appuyez et relâchez le bouton d’action lorsque vous souhaitez AJOUTER UNE BILLE.
- Le bouton clignote en vert lorsque le fusil est disponible.
Whistling Birds – Permet de shooter tous les inserts allumés d’une mission en cours sauf celui qui conclu une mission.
- Pour l’utiliser, appuyez sur le bouton d’action lorsque vous souhaitez shooter les inserts au cours d’une Mission.
- Le bouton clignote en jaune lorsque les Whistling Birds sont prêts à être utilisés.
Flamethrower – À utiliser pour mettre le feu aux inserts.
- Pour l’utiliser, appuyez sur le bouton d’action et maintenez-le enfoncé. Votre lance-flammes mettra le feu aux inserts en commençant à l’extrême droite avec l’orbite droite pour finir à l’extrême gauche. Les inserts cesseront de s’enflammer si vous relâchez le bouton.
- Les inserts en feu sont multipliés par 2.
- Les inserts en feu clignotent en rouge et en orange.
- Les inserts en feu ne sont bons qu’une seule fois. Ils s’arrêtent la prochaine fois que vous tirez l’insert. De plus, ils cessent d’être en feu si vous drainez.
- Le bouton clignote en orange lorsque le lance-flammes est prêt à être utilisé.
Jetpack – Permet de terminer un niveau Encounter et passer directement au niveau bonus. Sur les PREMIUM ou LE, il peut également être utilisé sur le mini-plateau.
- Pour l’utiliser, appuyez sur le bouton d’action au début de l’entrée dans le mini-plateau ou à tout moment lorsque la bille est sur le mini-plateau.
- Le bouton clignotera en rouge lorsque le Jetpack sera prêt à être utilisé.
CONSEIL PRO – Utilisez le fusil Amban juste au moment de perdre votre avant-dernière bille. Vous passerez de votre multiball presque terminé à un multiball CONTINU, vous avez des extra balls en jeu, et vous aurez un ball save pendant quelques secondes.
CONSEIL DE PRO – Vous pouvez utiliser le Lance-flammes et un autre équipement en même temps. Le bouton clignotera de deux couleurs : Orange et une autre couleur. Une pression prolongée sur le bouton permet de choisir le Lance-flammes et laissera l’autre équipement disponible pour la suite. Vous pouvez également appuyer sur le bouton et utiliser les autres équipements en laissant le lance-flammes pour plus tard
AMBUSH
Ce Mini-Wizard mode peut être très lucratif ou ne rapporter que très peu.
Il s’agit d’une valeur qui peut être bloquée et collectée sur la bonne rampe. Vous pouvez construire la valeur et la faire durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez ensuite la collecter sur la rampe lorsque vous êtes prêt(e).
Pour lancer le mode, lorsque rien d’autre ne se passe et que l’AMBUSH peut commencer, si le joueur shoot sur le demi-tour, le jeu peut entrer dans un mode très court appelé TRY TO ESCAPE.
- Six inserts clignoteront et vous aurez environ 6 secondes pour en tirer un. Le jeu choisit au hasard deux des inserts qui déclencheront l’AMBUSH. Si vous tirez sur l’un de ces deux inserts, AMBUSH commence immédiatement. Si vous tirez sur l’un des autres inserts, vous obtiendrez le prix ESCAPED ! et le jeu reviendra à la normale.
- Votre insert sera supprimé la prochaine fois que vous jouerez à TRY TO ESCAPE, ce qui augmentera vos chances de commencer l’AMBUSH.
Vous pouvez également lancer AMBUSH à partir de l’objet de la fonderie QUESTION MARK.
AMBUSH ne peut être lancée que lorsque rien d’autre n’est en cours.
Une fois lancée, AMBUSH se déroule en deux étapes : blanche et bleue. AMBUSH commence à l’étape blanche.
Pendant l’étape blanche :
- La valeur est décomptée et peut être arrêtée (non ramassée) sur le scoop de droite (demi-tour sur le PRO).
- Une fois tiré, le mode passera à l’étape bleue. Tous les autres inserts, à l’exception de la rampe droite, seront éclairés en blanc. Le fait de tirer sur l’un d’entre eux ajoutera du temps et des points à la valeur du compte à rebours.
Pendant l’étape bleue :
- La rampe de droite s’allume pour collecter la valeur et mettre fin au mode.
- Tous les autres inserts, à l’exception du demi-tour, sont allumés en bleu.
- Vous avez deux options :
- Recueillir la valeur sur la rampe et terminer le mode.
- Tirez n’importe quel insert bleu pour ajouter à la valeur et revenir à l’étape blanche où la valeur commencera un compte à rebours mais pourra être augmentée.
Le mode peut être rapide, 2 tirs, ou durer aussi longtemps que vous le souhaitez.
FOCUS SUR LE SCORE – Essayez d’atteindre les cibles 2X RAMP, ainsi que le plus grand nombre possible de multiplicateurs du playfield, et utilisez votre lance-flammes avant de collecter l’AMBUSH.
SCOPE
Le Scope est un mode en un tir et qui est lancé par l’inlane de gauche.
Pour l’allumer, tirez les 3 inserts bleus sur la droite : Scoop droit (PREMIUM/LE) ou demi-tour à droite (PRO), cible de rampe 2X gauche et rampe droite.
Pour lancer le mode, lorsque la bille passe par l’inlane de gauche et que SCOPE est allumé, SCOPE démarre. Vous n’aurez que quelques secondes pour atteindre l’une des inserts bleus clignotants.
Chacun des 3 tirs donnera lieu à des récompenses différentes :
- Scoop/U-Turn gauche – vous donnera deux pièces d’équipement ou des points.
- Target – donnera des Beskar et allumera Foundry.
- Rampe droite – donnera des points.
À chaque fois que vous le récupérez, la récompense que vous venez de récupérer ne sera pas disponible pour la prochaine fois jusqu’à ce que vous ayez terminé les 3.
Une fois que vous avez obtenu les 3 récompenses, Scope sera désactivé jusqu’à ce que vous jouiez à l’un des 4 Wizard Mode.
FOCUS SUR LE SCORE – Essayez d’atteindre les cibles de la rampe 2X et le plus possible de multiplicateurs avant de collecter le SCOPE de la rampe droite.
MULTIPLICATEURS DE PLAYFIELD
Il y a trois multiplicateur de playfield et ils sont représentés par les inserts bleu, vert et orange sur la droite du playfield. Voici comment faire pour les obtenir :
- Complétez les cibles Boba Fett sur la droite pour obtenir la verte.
- Complétez Hunter pour obtenir le multiplicateur orange.
- Complétez Scope pour la cible bleue.
Chaque cible augmente le multiplicateur d’une unité. Si vous avez les trois en cours d’exécution, vous obtiendrez +5X pour un multiplicateur de 6X.
Il y a une autre façon d’augmenter les multiplicateurs. Si vous terminez THIS IS THE WAY et que vous obtenez votre insigne vous obtiendrez +1X supplémentaire pour le reste du jeu.
ADD TIME
En plus d’allumer potentiellement un multiplicateur de +1X, toucher l’une ou l’autre cible de Boba Fett, à tout moment, ajoutera du temps à la plupart des chronomètres en cours.
TOPPER
Le topper ajoute trois nouvelles fonctionnalités : BESKAR BONANZA, MANDALORIAN MADNESS et LIFETIME STATS.
Pendant une partie :
- Il y a six icônes sur la gauche. Elles indiquent votre progression vers MADALORIAN MADNESS.
- Il y a également un compteur Beskar sur la droite. Il indique la progression vers BESKAR BONANZA.
BESKAR BONANZA
Si vous avez installé un topper, tous les Beskar collectés par l’ensemble des joueurs seront ajoutés à un pot commun formant un total de Beskar.
Ce total est reporté d’une partie à l’autre jusqu’à ce que quelqu’un atteigne un total 20000 Beskar. A ce moment là, le Beskar Bonanza s’allume dans le scoop Foundry. Il restera allumé jusqu’à ce qu’il soit collecté. La personne qui le ramasse rafle l’ensemble des items de la Foundry.
MANDALORIAN MADNESS
Si vous avez installé un topper, vous pouvez essayer d’atteindre ce mode. Mandalorian Madness ne peut s’obtenir qu’une fois par partie.
Pour déclencher ce mode, vous devez compléter chacun des six modes suivants :
- EPISODE – Terminez un épisode.
- RAZOR CREST MULTIBALL – Collectez un Super Jackpot.
- ENCOUNTER – Terminez l’un des trois Encounter.
- AMBUSH – Terminez le shot final.
- SCOPE – Terminez un Scope shot.
- HUNTER – Terminez une mission Hunter.
Une fois que vous avez fait les six, le mode se lance sans prévenir, quand cela est possible. C’est pour cela qu’il s’agit d’un mode de folie.
Une fois démarré, le mode commence comme un multiball à deux billes. Les 3 fois où vous remportez un Super Jackpot, une autre bille est mise en jeu.
Le mode est chronométré. Si vous drainez toutes vos billes ou si vous manquez de temps, le mode se termine :
- Si le temps est écoulé, les flippers s’éteignent et cela draine les billes restantes.
- Compléter les deux cibles fixe Boba Fett de droite ajoutera du temps au chronomètre.
Le jeu est divisé en plusieurs zones. Chacune des 5 zones fonctionne une à la fois et peut allumer le Super Jackpot pendant 10 secondes. Elles sont :
- MISSIONS – 3 shots – Scoop, rampe gauche, rampe droite.
- AMBUSH – 2 shots – demi-tour/Scoop, rampe droite.
- SCOPE – 3 shots – demi-tour/Scoop, cible 2X à gauche, rampe à droite.
- HUNTER – 2 shots – orbite gauche, orbite droite.
- RAZOR CREST – 3 shots, cible, cible, cible.
ENCOUNTERS – La rampe de gauche enverra la bille sur le mini-plateau. Faire tomber le rang de 6 cibles augmentera le multiplicateur du playfield. Cela augmentera également le chronomètre pour les multiplicateurs.
LIFETIME STATS
Si vous êtes connecté(e) au Stern Insider Connected lorsque vous jouez une partie, le jeu va :
- Suivre votre taux de précision pendant les Encounters.
- Suivre le nombre total de Beskar collectés au cours de toutes vos parties.
Si vous avez un topper, à chaque fois que vous vous connectez, le topper affichera ces deux statistiques.