Flipper Predator chez Pinball Brothers ?

Dans une publication récente sur le réseau social LinkedIn, le fabricant de flipper Pinball Brothers (Alien, Queen, ABBA) s’est réjoui d’avoir sécurisé une licence appartenant à The Walt Disney Company. Et voici ce qui nous fait croire à un flipper Predator.

Pourquoi on peut espérer un flipper Predator

Tout d’abord, rappelons que Disney a racheté le studio de cinéma 20th Centuy Fox en 2019, et avec lui les licences Alien, Predator et toutes les combinaisons contre-nature entre les deux.

Ensuite, les Suédois de Pinball Brothers ont déjà transcrit, avec un succès d’estime si ce n’est commercial, la licence Alien fin 2020. Ils avaient récupéré cette jolie franchise des décombres du fabricant Heighwey Pinball, disparu en 2018. Il ne serait donc pas impensable qu’ils aient du crédit auprès du géant américain de l’entertainment.

Par ailleurs, l’image du post affiche un décor de jungle en arrière-plan qui pourrait rappeler celui du premier épisode de la saga.

Post Pinball Brothers Licence Disney Flipper Predator

Un flipper Predator… Mais lequel ?

Alors là, le pari nous semble moins aisé. Un film Predator : Badlands est prévu pour fin 2025. Cela fait peut-être un peu court pour commercialiser un flipper si celui-ci n’est pas déjà très avancé dans la conception.

Pinball Brothers pourrait aussi s’appuyer sur les vieux films et simplement profiter de l’actualité autour de la licence. Ou bien un autre opus est prévu après Badlands, comme par exemple un troisième Alien vs Predator.

Il va falloir guetter les indices, les Pinheads !

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.
spot_img

Latest articles | Articles récents