Flipper Stranger Things – Le livre de règles

CONCEPT GENERAL

SYNOPSIS

Hawkins, petite ville tranquille perdue dans l’Indiana, sort subitement de sa torpeur quand le jeune Will Byers, âgé de douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Ses amis, Mike, Lucas, Dustin, sa mère, Joyce et le chef de la police Jim Hopper remuent ciel et terre pour retrouver le jeune garçon disparu.

Au même moment, une mystérieuse jeune fille fait son apparition. Immédiatement recueillie par la bande et baptisée Eleven, son entourage découvre avec stupeur ses pouvoirs psychiques.

Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels. Seraient-ils liés à des expériences gouvernementales dans le laboratoire national d’Hawkins ? Eleven, la disparition de Will et les évènements paranormaux ont-ils un lien ?

C’est ce que vont tenter de découvrir cette bande et vous allez les guider dans leur quête ! Entrez dans une histoire dont vous êtes le héros, et préparez vous à voyager dans l’upside down !

DEBUT DE PARTIE

Vous allez voir que ce flipper est très simple à comprendre, facile à jouer mais dur à maitriser. Le Netflix Stranger Things est un flipper à missions avec un fan layout (les shots sont dans une configuration d’éventail sur le playfield). L’histoire se concentre sur les deux premières saisons de la série.

SKILL SHOT

Regles du flipper Stranger Things Detail plateau

Au début de chaque bille, utilisez le lanceur ou le bouton de lockbar pour envoyer votre bille au contact des drop targets (cibles tombantes) situées juste en dessous de l’écran qui cache le Demogorgon. Pour être valide, votre tir doit toucher la cible au moment où elle est éclairée par l’insert qui défile de gauche à droite puis de droite à gauche juste devant.

SUPER SKILL SHOT

Regles du flipper Stranger Things Detail plateau 2

Il y a deux super Skill Shots qui sont relativement durs à réaliser :

  • Super Skill Shot : doucement, à l’aide du lanceur, tirez en direction de vos batteurs sans toucher aucun contact autre sur le playfield, puis shootez dans le kicker de gauche.
  • MXV Super Skill Shot : effectuez les deux skill shots en un seul tir ! A l’aide du lanceur, tirez en direction de la drop target éclairée par l’insert mais elle ne doit que toucher très doucement la cible afin que la bille termine sa course dans le kicker situé à gauche.

REGLES DE BASE

Les règles de base sont relativement simples. Il s’agit d’un flipper dit “à missions” et vous devrez les remplir pour atteindre la fin du jeu. Elles sont divisées en six objectifs et symbolisées au milieu du plateau par les inserts bleus :

  • 5-Way Combo
  • Send it Back (Saison 1)
  • Demodog !
  • Demogorgon !
  • Light the Fire (Saison 2)
  • Telekinesis Multiball

Une fois que vous avez allumé chaque insert, vous pouvez lancer le Wizard Mode : Final Showdown.

SAISONS & CHAPITRES : MODE HISTOIRE

Les modes “Send it Back” et “Light the Fire” correspondent respectivement de gauche à droite aux saisons 1 & 2 de Stranger Things. Elles représentent les quêtes principales du mode histoire à effectuer dans le flipper.

Les deux saisons sont divisées en 6 chapitres chacunes et disposent de leur propre WIZARD MODE. Les inserts “Send it Back” et “Light the Fire” s’allument en fixe lorsque ces modes sont disponibles. Pour commencer un chapitre, vous devez réaliser une série de trois shots :

  • Saison 1 : 3 shots dans l’orbite de gauche ou 3 shots dans la rampe de gauche.
  • Saison 2 : 3 shots dans l’orbite de droite ou 3 shots dans la rampe de droite.
  • Chaque coup sur un pop bumper changera le chapitre. Celui de gauche fait défiler les chapitres de la saison 1 et le pop bumper de droite les chapitres de la saison 2.
  • Chaque chapitre est chronométré mais ne dispose pas du même temps. Un chapitre n’a pas besoin d’être complété pour être validé. Une fois terminé, un chapitre vous rapporte des points et des “DRAWINGS”.

LE CONSEIL DU PRO :
Commencer suffisamment de chapitres permet d’allumer une EXTRA BALL.

Flipper Stranger Things Playfield Limited Edition Partie Basse

CHAPITRES DE LA SAISON I

Where’s Barb ? :

Steve Harrington organise une fête chez lui, pendant que ses parents sont en voyage d’affaires. Il convie des amis du lycée dont sa petite amie Nancy Wheeler et son amie Barbara Holland. Durant la soirée piscine, Barbara disparait, vous devez aider Nancy à retrouver son amie.

Lors de ce chapitre, tous les inserts sont allumés en fixe à l’exception du kicker qui clignotte. Barb’ est cachée aléatoirement dans l’un des inserts fixes. Shootez les inserts pour découvrir son corps :

  • Si vous shootez le bon insert du premier coup, vous obtiendrez un bonus de points.
  • Si vous shootez le bon insert du premier coup, vous obtiendrez 2 “DRAWINGS”.
  • Si vous shootez le kicker, l’inserts où se cache Barb’ se mettra à clignotter.
  • Si vous shootez le kicker mais que vous faites tous les inserts avant de faire celui où est Barbara, vous obtiendrez un bonus de points.
Monster Hunting :

Quelque chose rôde autour de vous, certainement le Demogorgon ! Vous devez vous défendre et poser des pièges :

  • Shootez sur les drop targets au centre du plateau.
  • Chaque tir retire un objet du carton (sur l’écran LCD) et donne des points.
  • Les drop targets se relèvent automatiquement à chaque tir.
  • Les drop targets se relèvent au maximum 5 fois.
  • Terminez le mode avec un shot central derrière les drop targets.
  • La fin du mode rapporte des points et “DRAWINGS”.
Bullies :

Le collège c’est pas tous les jours facile ! Surtout quand Troy Walsh & James Dante sont dans les parages pour vous mener la vie dure…

  • Shootez les 4 inserts allumés (orbite de gauche, rampe de gauche, rampe de droite et orbite droite).
  • Shootez la lane à gauche du Demogorgon pour terminer le chapitre.
  • La fin du mode rapporte des points et “DRAWINGS”.
Flipper Stranger Things Playfield Limited Edition Partie haute
Get Me Out ! :

Nancy est piégée dans l’upside down ! Guidé par sa voix, Jonathan Byers, son nouveau petit ami, cherche désespérement à la faire revenir dans le monde à l’endroit. Aide Jonathan à trouver le portail qui ramènera Nancy. Dans ce chapitre, les tirs a effectuer sont concentrés au milieu du plateau. Seules les drop targets et les lanes les entourant sont valables. Plusieurs combinaisons existent :

  • 1- Shootez plusieurs fois sur les drop targets pour libérer le passage et valider le chapitre avec le tir au centre.
  • 2- Shootez les lanes plusieurs fois pour abaisser les drop targets et valider le chapitre avec le tir au centre.
  • 3- Combinez les deux sortes de shot pour abaisser les drop targets et valider le chapitre avec le tir au centre.

En fonction de votre choix, le jeu vous rapporte plus ou moins de points et des “DRAWINGS”.

Operation Mirkwood :

Will a disparu mais ses amis ne comptent pas le laisser tomber et décident de mettre sur pied l’opération Mirkwood : explorer la route à proximité du Laboratoire National d’Hawkins où a été retrouvé le vélo de Will. Ils ont besoin de s’équiper pour cette expédition :

  • Shootez 10 fois les rampes de droite et/ou gauche pour collecter les objets nécessaires à l’expédition.
  • Si vous shootez les rampes alors qu’elles clignotent, alors vous réalisez un combo qui vous apporte plus de points.
  • Rapporte des points et des “DRAWINGS”.

Follow The Compass :

Les enfants cherchent l’entrée du monde à l’envers et s’aident pour cela d’un compas qui ne semble n’en faire qu’à sa tête ! Lucas s’énerve et accuse Eleven d’être la cause du dérèglement de l’outil. Comment tout cela va-t-il finir ?

  • Shootez successivement les inserts oranges qui s’allument.
  • Utilisez le spinner pour faire bouger les inserts si un tir vous semble difficile.
  • Terminer le chapitre rapporte de points et “DRAWINGS”.
  • Terminer le chapitre sans utiliser le spinner vous rapporte un bonus de “DRAWINGS”

CHAPITRES DE LA SAISON 2

Quarter Hunt :

Will a été sauvé, le Demogorgon vaincu, les enfants peuvent reprendre une vie normale. Ne serait-ce pas le temps d’aller à la salle de jeux se détendre un peu ? Jouez à la borne d’arcade et tentez d’inscrire votre nom dans les highscores :

  • Tous les switches du plateau ont la même valeur de points (50k).
  • Shootez les rampes pour faire augmenter la valeur de points des switches.
  • Gagnez des niveaux pour faire progresser votre score sur la borne d’arcade.
  • Visualisez votre progression de niveau sur le LCD (1M, 2.5M, 5M, 10M).
  • Atteignez les 4 niveaux pour terminer le chapitre.
  • Terminer le chapitre rapporte des points et “DRAWINGS”.
Save Will :

Il semblerait qu’un nouvel ennemi veuille s’en prendre à Will une nouvelle fois. Aidez-le à en réchapper :

  • Ce chapitre est basé sur les combos
  • Shootez les inserts jaunes qui s’allument les uns après les autres.
  • Chaque shot est un Hurry-Up.
  • Terminez le chapitre dans le shot central.
  • Si vous faites les 5 tirs en combo, vous obtiendrez un bonus de score.
  • Terminer le chapitre rapporte des points et “DRAWINGS”.
What Mama Says :

Eleven part à la recherche de ses origines et finit par retrouver sa mère biologique qui répète en boucle une suite de mots. Quels sont ces mots mystères ? Aidez Eleven à les comprendre :

  • Shootez les inserts jaunes pour collecter les mots.
  • L’insert qui clignote rapporte plus de points.
  • Ne faire que les shots qui clignotent rapporte plus de “DRAWINGS”.
  • 5 shots permettent de terminer le chapitre.
  • Terminer le chapitre rapporte des points et “DRAWINGS”.
Morse Code :

Les enfants reçoivent un message codé en morse. Aide les à le déchiffrer :

  • Les inserts des orbites clignotent et ceux des rampes sont allumées en permanence.
  • Complétez le message en shootant les inserts (chaque rampe affiche 3 à 4 lettres).
  • Terminer le chapitre rapporte des points et “DRAWINGS”.
Lure Dart :

Dustin a recueilli une étrange petite créature. Sans rien dire à personne, il l’élève dans un terrarium mais il s’aperçoit très vite qu’il s’agit en fait un demodog qui va bientôt atteindre sa taille adulte. Aide Dustin à le faire sortir de la maison et à l’enfermer dans la cave :

  • Shootez les inserts jaunes et faites progresser Dart sur la map.
  • La progression de Dart sur la map est visible sur l’ecran du playfield (Premium et LE).
  • Le niveau de Dart augmente avec les bumpers.
  • Terminer le chapitre rapporte des points et “DRAWINGS”.
Turn Up the Heat :

Le flagelleur mental a pris possession du corps de Will. Augmentez la chaleur de la pièce pour lui faire quitter le corps de l’enfant :

  • Shootez les inserts jaunes (rampes et lanes intérieures).
  • Les rampes augmentent moins les points et la température que les lanes.
  • Les lanes augmentent plus les points et la température que les rampes.
  • Shootez la lane de gauche pour terminer le chapitre.
  • Terminer le chapitre rapporte des points et “DRAWINGS”.
Flipper Stranger Things Artwork Detail

DEMODOG ATTACK : MODE EVENEMENT

Les demodogs ne sont en réalité que des Demogorgons sous leur forme adolescente. Ils obéissent au flagelleur mental et donc par extension à Vecna lui-même. Ils vivent dans la dimension X et font partie de l’esprit de ruche de l’Upside Down. Sous l’influence de l’esprit de ruche, les Demogorgons sont meurtriers, violents et dotés d’une intelligence limitée.

Vous avez avez 7 cibles fixes qui sont réparties sur l’ensemble du plateau. Elles correspondent aux initiales : D.E.M.O.D.O.G. Shootez ces cibles pour allumer le mode Demodog Attack. Ensuite, tirez dans la lane à gauche du Demogorgon pour démarrer le mode.

Important à savoir :

  • Il y a trois modes de Demodog Attack (Break Out !, Junk Yard !, It’s a Trap !).
  • Le mode Demogorgon peut être lancé et continué durant ce mode.
  • Le mode Telekinesis Multiball peut être lancé et continué durant ce mode.
  • Un chapitre ne peut pas être lancé durant ce mode, mais il peut être continué s’il a été lancé avant le début du mode.
  • Terminer les modes vous donne un DRAWING.

Break Out ! :

Les Demodogs envahissent le laboratoire national d’Hawkins. Ils déchaînent leur fureur et massacrent tous les employés sur leur passage. Sauvez votre peau et tuez les Demodogs :

  • Tuez 15 Demodogs.
  • Shootez les cibles fixes D.E.M.O.D.O.G.
  • Terminer le mode rapporte des points et un “DRAWING”.

Junk Yard ! :

Flipper Stranger Things Artwork Détail Demodog

Steeve est attaqué dans la décharge par un Demodog, juste armé de sa batte cloutée. Aidez-le à s’en sortir ! :

  • Shootez les orbites gauche et droite.
  • Terminer le mode rapporte des points et un “DRAWING”.

It’s a Trap ! :

Vous êtes au coeur de la ruche dans les tunnels labyrinthiques et les Demodogs vous ont tendu un piège ! Tentez comme vous pouvez de vous en sortir vivant !

  • Shootez les huit inserts bleus allumés.
  • Terminer le mode rapporte des points et un “DRAWING”.

DEMOGORGON : MODE CHALLENGE

Le Demogorgon est le principal antagoniste de la première saison. Il a son propre mode qui est divisé en 5 sous modes :

  • Pour amorcer le mode, il vous faudra shooter les 4 drop targets centrales (attention au retour de bille !).
  • Faites un tir central pour le déclencher
  • Plus vous avancez dans les modes, plus ils vous faudra des tirs pour faire tomber les drop targets.

Une fois ce mode déclenché, l’écran s’abaisse laissant apparaitre le Demogorgon. L’écran sert de tremplin pour aller combattre le monstre en le bashant. Plusieurs tirs devront réduire sa barre de vie (sur l’écran LCD) jusqu’au bout. Il est possible d’effectuer un tir direct dans la gueule du monstre qui le terrassera sur le champ.

LE CONSEIL DU PRO :
Vous pouvez utiliser une fois par partie le bouton d’action de lockbar pour tuer immédiatement un Demogorgon.

Flipper Stranger Things Le livre de règles Lazarus Pinball Mag

Bust Out ! :

  • Mode à une bille.
  • Shootez 5 fois le Demogorgon ou un tir unique dans la gueule.
  • Le coup unique rapporte plus de points que les 5 coups.

Trap’Em ! :

  • Multiball à 2 balles.
  • C’est un mode hurry-up.
  • 2 Demogorgons à battre.
  • Un tir réussi au centre, ou cinq tirs permettent de vaincre un Demogorgon.
  • Si vous perdez un bille hors ball save, le mode est terminé.
  • Si vous vainquez les 2 monstres, vous pouvez continuer à utiliser votre multiball pour progresser dans le jeu.

What’s That ? :

  • Mode à une bille.
  • 3 Demogorgons à battre.
  • Un tir réussi au centre, ou cinq tirs permettent de vaincre un Demogorgon.

Run Will ! :

  • Multiball à 4 billes.
  • C’est un mode hurry-up.
  • 1 Demogorgon à battre.
  • 2 Phases de jeu (l’une classique, l’autre avec la rampe qui effectue un va et vient).

Can’t Stop This ! :

  • Multiball à 5 billes.
  • Phase de jeu chronométrée (60 secondes) avec un Ball save illimité.
  • Shootez tous les inserts rouges allumés (jackpots).
  • Une fois que tous les tirs ont été effectués, la rampe s’abaisse pour un Super Jackpot à récupérer dans la gueule du Demogorgon.
  • Ensuite, les jackpots se rallument pour une nouvelle phase.

LE CONSEIL DU PRO :
Profitez du ball save illimité pour collecter autant de super jackpots que possible avant que le chronomètre ne s’achève !

Flipper Stranger Things Rampe gauche et lock multiball

TELEKINESIS MULTIBALL

Découvrez sur le flipper Stranger Things un mode multiball au lock original situé sur le back panel qui plonge le joueur directement dans l’univers de la série.

C’est le moment pour Eleven de faire usage de ses pouvoirs et d’immobiliser les billes ! Pour jouer ce MULTIBALL, vous devez shooter les cibles vertes à l’entrée de la rampe de gauche afin d’allumer les locks. Ensuite, tirez dans la rampe pour locker vos billes sur le back panel.

A chaque MULTIBALL déclenché, la formule pour obtenir les locks change :

  • 1er multi : shootez les deux cibles fixes vertes 1 fois pour allumer les locks
  • 2ème et 3ème multi : shootez les 2 cibles fixes vertes 1 fois pour allumer 1 lock (3 locks à allumer au total).
  • 4ème et suivants : shootez les 2 cibles fixes vertes 2 fois pour allumer 1 lock (3 locks à allumer au total).

LE CONSEIL DU PRO :
Vos shoots doivent être puissants pour atteindre le lock du back panel. Si vous éprouvez des difficultés à locker vos billes, vous pouvez désactiver dans le menu de la coin door le lock du back panel. Alors, vos billes se lockeront sur la rampe.

Une fois déclenché, shootez les inserts rouges pour récolter les JACKPOTS et le kicker de gauche pour le SUPER JACKPOT.

Les chapitres peuvent être démarrés avant d’activer le MULTIBALL, mais pas pendant. Si un autre MULTIBALL est lancé alors que des billes sont déjà verrouillées, appuyer sur le bouton d’action de la lockbar ajoute une bille en jeu. Il faudra alors relocker cette bille pour déclencher le TELEKINESIS MULTIBALL.

REGLES COMPLEMENTAIRES

THE UPSIDE DOWN

Ce mode est particulièrement impressionnant si vous avez équipé votre flipper du kit UV. C’est un mode aléatoire qui vous plonge dans l’UPSIDE DOWN (le monde à l’envers dans la version française de la série).

À ce moment là, le flipper bascule dans une phase de jeu alternative où vous devrez rapidement (sorte de hurry- up) effectuer une série de shots :

  • En phase une : shootez les 4 drop targets centrales.
  • En phase deux : shootez les rampes et orbites.

Ce mode se déclenche n’importe quand et la progression des chapitres et le Telekinesis Multiball (même s’ils ne sont pas visibles au niveau des inserts) peuvent être accomplis pendant la phase une mais pas pendant la phase deux.

BURN IT BACK

Flipper Stranger Things Slingshot de gauche

Effectuez en boucle plusieurs shots dans le couloir à droite du Demogorgon vous permet d’obtenir différents items :

  • 2x Scoring qui se récupère dans le kicker de gauche et double le score pendant 60 secondes.
  • Extra Ball qui se récupère dans le couloir à gauche du Demogorgon.
  • Spell of Protection (outlane ball save) qui peut également s’obtenir dans le MYSTERY.

POP BUMPERS | DART

Plus vous touchez les pop bumpers, plus Dart (le demodog recueilli par Dustin) se transforme et évolue vers sa forme adulte. Votre niveau d’évolution de Dart influence le scoring durant le chapitre Lure Dart de la saison II et peut vous rapporter un DRAWING.

DRAWINGS

Tout au long de votre aventure vous aurez l’occasion de récolter des DRAWINGS. Chaque DRAWING rapporte un bonus de points non négligeable lors des WIZARD MODES et du END OF BALL BONUS. En récolter 11 vous permet d’obtenir une extra ball.

Vous pouvez les obtenir :

  • Dans les chapitres.
  • Dans le Demodog Attack.
  • Dans le Mystery Award.
  • Dans le Pop Bumper.
  • Dans le MXV Super Skill Shot.
  • Dans le Telekinesis Multiball lors d’un super jackpot.

EXTRA BALL

Vous avez plusieurs options pour obtenir une extra ball

  • Lancez 3 ou 6 chapitres.
  • Via le Mystery Awards.
  • Lancez le mode Burn it back.
Flipper Stranger Things Détail inserts

MYSTERY

Lorsque vous allumez un MYSTERY, vous pouvez le récupérer dans le couloir de gauche. Faisant référence à l’univers du jeu de rôle, une animation avec un dé à 20 faces se déclenche, puis vous obtenez l’une des récompenses suivantes :

  • 1 – Allume le lock pour le Telekinesis Multiball.
  • 2 – Allume extra ball.
  • 3 – 5 Way Combo.
  • 4 – Add A Ball.
  • 5 – Augmente la valeur du Spinner.
  • 6 – Commence un chapitre.
  • 7 – Allume Burn it Back.
  • 8 – Stranger Points.
  • 9 – Hold Bonus
  • 10 – +1X Mulitiplmicateur de Bonus.
  • 11 – Eleven.
  • 12 – Upside Down.
  • 13 – Multiball.
  • 14 – Add Time.
  • 15 – Avance l’évolution de Dart.
  • 16 – Allume Demogorgon Ready.
  • 17 – Bulls@!t.
  • 18 – Allume Demodog Attack.
  • 19 – +1 Drawing.
  • 20 – Spell of Protection.

END OF BALL BONUS

A chaque fin de bille, vous obtenez un End of Ball Bonus qui est reporté d’une bille à l’autre. Ce bonus peut être très important et il est calculé de la manière suivante :

  • 10 millions si un 5 Way Combo est réalisé.
  • 2M X modes Demogorgon lancés.
  • 5M X attaques Demodog lancés.
  • 3M X Telekinesis Multiball lancés.
  • 10% de tous les points réalisés pendant les chapitres de cette bille.
  • 2M X Drawing.
  • Multiplicateur par le Bonus X.

WIZARD MODES

SEND IT BACK

C’est le WIZARD MODE de la saison 1. Il est disponible après avoir validé les 6 chapitres de la saison 1. Les enfants sont face à face avec le Demogorgon. Lucas enchaîne les tirs contre son adversaire mais c’est Eleven qui doit faire face à son destin !

Pour rappel, il n’est pas nécessaire qu’un chapitre soit complété pour être validé. Si vous avez terminé tous vous shots, alors le chapitre est complété. Mais si vous avez perdu votre bille pendant un chapitre, il sera tout de même validé.

Pour lancer le WIZARD MODE :

  • Une fois les 6 chapitres validés, le prochain shot sur la rampe de gauche lance le WIZARD MODE.
  • Shootez alternativement entre tous les shots et le shot central sous le Demogorgon.
  • Quand vous aurez réussi suffisamment de shots, l’écran descendra et vous devrez shooter le Demogorgon.
  • Faite descendre la barre de vie du Demogorgon en le bashant ou terrassez-le avec un coup unique dans la gueule.
  • Une fois complété, le jeu revient en mode normal.

LIGHT THE FIRE

C’est le WIZARD MODE de la saison 2. Il est disponible après avoir validé les 6 chapitres de la saison 2. Les enfants ont trouvé les galeries souterraines du monde à l’envers. Le problème, c’est qu’elles sont infestées de Demodog ! Aidez les enfants à y mettre le feu.

Pour rappel, il n’est pas nécéssaire qu’un chapitre soit complété pour être validé. Si vous avez terminé tous vous shots, alors le chapitre est complété. Mais si vous avez perdu votre bille pendant un chapitre, il sera tout de même validé.

Pour lancer le WIZARD MODE :

  • Une fois les 6 chapitres validés, le prochain shot sur la rampe de gauche lance le WIZARD MODE.
  • Shootez au centre sous le Demogorgon pour allumer les cibles fixes D.E.M.O.D.O.G.
  • Shootez les cibles fixes D.E.M.O.D.O.G.
  • Récupérez les Jackpots au niveau de la lane de gauche ou du kicker.
  • Terminez le mode avec shot dans le kicker.
  • Une fois complété, le jeu revient en mode normal.

FINAL SHOWDOWN

Il est temps pour Eleven de fermer le portail du monde à l’envers une bonne fois pour toute. Hopper l’accompagne dans sa mission mais tous les espoirs reposent en réalité sur vous !

Une fois que vous avez complété le mode histoire (saison 1 & 2) ainsi que les modes secondaires, les six inserts bleus, au centre, sont allumés. Vous pourrez alors déclencher le WIZARD MODE final.

Pour lancer le WIZARD MODE :

  • Une fois les 6 inserts validés, le prochain shot sur la rampe de gauche lance le WIZARD MODE.

Épreuve finale :

Une fois que les six objectifs ont été solidement allumés, le prochain tir sur la rampe de gauche déclenchera l’épreuve de force finale. L’épreuve finale permet de remporter un jackpot de 10 millions de points par dessin collecté. (Pas de spoilers ici, mais il y a une surprise à la fin du jeu si vous terminez ce mode).

Stage 1 :

  • Multiball à 3 billes.
  • Une barre sur le LCD vous indique votre progression dans le stage.
  • Shootez les lanes, rampes et kicker.

Stage 2 :

  • Multiball à 4 billes.
  • Tous les inserts sont allumés, shootez les tous.

Stage 3 :

  • Shootez les drop targets.
  • Il y a deux vagues de drop targets.

Stage 4 :

  • Shootez les cibles fixes Demodog.
  • Il y a deux vagues de drop targets.

Stage 5 :

  • Shootez l’orbite de droite pour atteindre les pop bumpers.

Stage 6 :

  • Shootez l’orbite de gauche pour atteindre les pop bumpers.

Stage 7 :

  • Faites descendre la barre de vie du Demogorgon en le bashant ou terrassez-le avec un coup unique dans la gueule.
  • Une fois complété, le jeu revient en mode normal.

MODE CACHE

SNOW BALL

Vous l’avez fait ! Eleven a réussi à refermer la brèche qui s’épare les deux mondes. Nos jeunes héros sont tous vivants. Après toutes ces dures épreuves, ils ont bien mérité de se détendre un peu. Cela tombe bien, le bal de fin d’année est arrivé, le moment parfait pour se rapprocher les uns des autres et qui sait, peut-être que des couples vont se former ?

C’est un mode bonus supplémentaire. Tous les inserts sont allumés pour gagner les derniers points de votre partie avant le GAME OVER.

Flipper Stranger Things Rule Card et Carte signée Limited Edition
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