James Bond annoncé par Stern !

Stern Pinball est décidément le plus balèze pour brouiller les cartes. Pendant des mois, le flipper Venom était pressenti pour être le deuxième modèle du fabricant en 2022, après la licence Rush.

Et finalement, le teaser sorti le 06 septembre nous annonce James Bond ! N’allez pas croire que Venom est enterré, il s’agirait apparemment d’une inversion de calendrier. Venom sortirait en 2023.

Il semblerait que le légendaire George Gomez soit le designer de ce 007, ce qui augure un bon cru. Par ailleurs, la bande-son teaser donne du crédit à la rumeur suivante : il s’agirait d’un thème inspiré des films des années 60, et non des derniers sortis. Il s’appuierait sur les épisodes joués par Sean Connery, mais les avis divergent sur le fait qu’il ne s’agisse que de Goldfinger ou de plusieurs opus.

Pour l’occasion, Stern annonce une opération inédite : quelques Limited Editions seront vendues mardi 13 septembre, directement sur leur store en ligne, et uniquement pour les personnes ayant un compte « All Access » au Stern Insider Connected. Cet accès coûte 39,99$ par an. C’est la première fois que le manufacturier ne passe pas par ses distributeurs, une révolution en soi !

Les premières images de la machine devraient paraître mardi 13 septembre au plus tard, donc soyez à l’affût !

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img