Jen Ruper rejoint Pinball Mag.

Chers Pinheads, nous vous avions fait part, à plusieurs reprises et sur notre page Tipeee, de notre volonté de conquérir le monde. Comme le monde du flipper est quand même bien bien centré sur les Etats-Unis, il nous fallait une stratégie pour balancer tous nos « Frenchy contents » à la face de l’Oncle Sam.

Donc, on a commencé par créer une déclinaison angliche de notre sitye web, à traduire nos articles, à créer une page Facebook internationale, et enfin à les faire relire qui parle bien la langue de Shakespeare. Jen Ruper (aka Jay Rupe sur Instagram) nous a rejoint depuis quelques mois pour faire cette relecture.

Jen a donné son accord pour aller plus loin, et désormais elle animera la page Facebook worlwide, et nous représentera plus largement auprès de la communauté anglophone.

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Jen Ruper est à la fois une compétitrice de flipper mais aussi pinfluenceuse, comme on dit pour se la raconter. Vous la retrouverez sur Facebook, Instagram, Tik Tok, Youtube

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img