On joue ensemble à Big Time ?

On sort un peu du flipper pour une idée que nous plaît bien : jouer avec vous à un jeu de rôle en ligne !

Big Time est un jeu de rôle en ligne gratuit et multijoueur, actuellement en développement sur PC. L’éditeur nous propose de rejoindre la bêta fermée, et nous a donné 25 codes à distribuer aux Pinheads ! Sympa, non ?

Mercredi 13 décembre 2023, Aetios et Nick_O vont jouer en live à 21h, sur notre chaîne Twitch. Ils vont commencer par le tutoriel, et vous pourrez jouer en même temps qu’eux. Pas d’interaction entre joueurs lors de cette première session, mais c’est prévu pour la suivante, et si le concept vous plaît. 🙏

Jouer à Big Time avec Pinball Mag.

Vous êtes intéressé(e) ?
1/ Créez-vous un compte gratuitement chez Open Loot, l’éditeur : https://openloot.com/login
2/ Cliquez sur un des liens en vert dispo à cette adresse (si le lien ne fonctionne pas, essayez en un autre, il peut y avoir du délai sur les mises à jour des liens) : https://creator.bigtime.gg/PinballMag
3/ Téléchargez le jeu : https://bigtime.gg/play-now

Le nombre d’accès étant limité, nous vous demandons de récupérer un code uniquement si vous êtes motivé(e) pour y jouer un minimum.

Big Time : des NFT oui, mais dispensables

Pour info et pour que ce soit clair : il y a des NFT dans le jeu. Ca veut dire quoi ? Certains éléments cosmétiques sont en séries limitées ou uniques et ont une valeur marchande. Les joueurs peuvent fabriquer, acheter et vendre entre eux ces objets virtuels.

Cette partie-là ne représente pas le cœur du jeu, et nous n’en parlerons pas beaucoup tant que nous n’aurons pas pleinement expérimenté son fonctionnement. En revanche, ces éléments NFT sont purement cosmétiques. Cela évite que ceux qui payent s’amusent plus que les autres.

Quelques précisions avant de jouer à Big Time

Vous n’êtes peut-être pas familier ou familière avec les jeux de rôle en ligne, alors voici quelques infos avant de vous lancer :

  • Faites l’effort de jouer au moins quelques heures, un jeu de ce type se découvre sur la durée. Allez au moins au bout du tutoriel (3 heures de jeu environ)
  • Même si le jeu n’est pas très gourmand, il vous faut tout de même une configuration PC qui fasse tourner des jeux récents. Si vous ne jouez qu’au solitaire et au démineur, ça risque d’être trop léger…
  • Le jeu est encore en développement, donc des bugs sont possibles. C’est la contrepartie de découvrir un jeu avant tout le monde !
  • Si le jeu ralentit ou lag, connectez-vous sur un serveur dans un pays où il est tôt le matin, voir la nuit. Choisissez les serveurs indiquant un trafic medium ou low.
  • Le jeu se joue au clavier et la souris, n’espérez pas y jouer avec une manette.

Nous allons découvrir le jeu avec vous, donc on verra bien ensemble ce qu’on en pense ! Comptez sur nous pour être de mauvais mais honnêtes joueurs 😉 #Lowscoregamer

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Articles Récent

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img