La rumeur enfle, elle quitte même le domaine de l’hypothèse pour devenir une certitude : le prochain flipper Stern sera basé sur la licence The Mandalorian, la série spin-off de la saga Star Wars. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette quasi-annonce génère des espoirs qui ne semblent pas si fous que ça.

Ze pinball podcast épisode 4
The Mandalorian, et pleins d’autres infos !

Cette info fracassante a tendance à éclipser d’autres news intéressantes chez Haggis Pinball et Spooky Pinball, que nous détaillons également dans ce podcast. Paris_pinball_addict en profite pour nous dire tout le bien qu’il pense de la famille qui tient Spooky.

Pour finir, nous revenons sur l’article de Lazarus analysant le fonctionnement de l’usine Stern. Plusieurs de nos lecteurs ont soulevé des questions auxquelles nous nous efforçons de donner une réponse circonstanciée.

Vous remarquerez à l’écoute du podcast que nous ne sommes pas tous du même avis sur ce qu’il faut penser de cet atelier. Les avis contradictoires deviennent une habitude, et cela nous convient ! C’est plus marrant quand nous ne sommes pas tous d’accord.

Ze Pinball Podcast épisode 4 | The Mandalorian et autres rumeurs | Débat : Stern est-il un bon industriel ? Pinball Mag. | Ze Pinball Podcast