James Bond : finalement prévu ?

Nous ne vous le cachons pas : les rumeurs se contredisent sur ce sujet. Le flipper James Bond a été évoqué, puis finalement écarté car le nom de code « Spectre » était celui de Godzilla.

Mais Kaneda, le podcasteur américain et premier pourvoyeur de rumeurs, continue d’en faire mention. Il va même jusqu’à être plus précis : il s’agirait d’un « Kapow Game », c’est-à-dire un flipper conçu par la société Kapow de Joe Kaminkow et produit par Stern Pinball.

Joe Kaminkow est un designer de pinball à qui on doit un paquet de machines depuis les années 1980, et récemment les très appréciés Batman66 et The Beatles.

Cette configuration fait dire à Kaneda qu’il ne s’agirait donc pas d’un « cornerstone », donc pas un flipper majeur pour Stern. Pour ce qui est de la date de sortie, l’influenceur espère 2022, mais semble moins sûr de lui.

Enfin, dans cette configuration « Kapow », jusqu’à présent le fabricant a fait l’impasse sur la version Pro. Donc nous serons au minimum sur du Premium ou du Limited Edition, et même peut-être au-dessus avec des appellations comme Gold, Special… En tous cas, des formats plus onéreux que d’ordinaire.

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img