Pinball Brothers : les prochains flippers

En 2021, Pinball Brothers nous a gratifié d’un flipper Alien réussi malgré des composants un peu fragiles et un système d’exploitation capricieux.

Depuis, la rumeur court que leur prochaine machine serait dédiée au groupe Queen. Pinball Brothers a racheté les droits que détenait le défunt Heighway Pinball, et la licence Queen en faisait partie. Alors quand, en septembre 2021, une vidéo a montré un prototype de flipper Queen dans un pop-up store londonien, plusieurs ont fait le lien. Si l’idée d’un flipper Queen par Pinball Brothers a de quoi nous mettre l’eau à la bouche, les quelques plans de la machine présente dans le magasin refroidissent un tantinet. Le plateau semble aussi vide que celui du flipper Led Zeppelin… Et la caisse n’est pas très inspirée.

Flipper Queen à voir rapidement à partir de 1 minutes et 9 secondes de vidéo

La dernière spéculation est encore plus déroutante : Knapparcade a remarqué un hashtag étrange dans la dernière communication du fabricant, #inspacenoonecaneaticecream. Cette blagounette dérive du slogan du film Alien « in space no one can hear you scream ». Mais elle fait référence à un film très précis : Killer Klowns From Outer Space (les clowns tueurs venus d’ailleurs) sorti en 1988. Un bon nanard rigolo à regarder entre amis bourrés.

Si Jason Knapp s’interroge sur le fait qu’il s’agisse ou non d’un indice volontaire, nous n’y voyons qu’une référence sympa pour les initiés. En tous cas, prions très fort pour qu’il ne s’agisse pas d’un vrai projet.

Crédit photo : imdb.com
Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img