Stern Insider : l’équipe se renforce

Cela faisait longtemps qu’on n’entendait plus parler du Stern Insider Connected, le module qui permet à un flipper Stern d’être connecté à un service en ligne. Ce service ajoute des missions aux flippers qui en sont dotés, des récompenses… Bref, lisez l’article.

Le 10 juin, Stern nous annonce avoir recruté Taylor Bancroft au poste de Technical Producer, que je ne me risquerai pas à traduire car j’ai du mal à trouver un équivalent en français. Taylor est un membre de l’association Belles & Chimes, un réseau de ligues de compétitions féminines de flipper.

En gros elle va coordonner les équipes de développement internes et externes. Mais au-delà de sa nomination, la bonne nouvelle réside dans le fait que Stern Pinball recrute sur son service en ligne, et en fait la promotion. La démarche révèle de la confiance en l’avenir, ce qui nous plaît bien car une fois qu’on a goûté à l’Insider, jouer sans se connecter semble un peu vain.

Espérons que les futures fonctionnalités nous épargnent du contenu payant. Stern n’a rien annoncé dans ce sens mais on a le sentiment de vivre avec une épée de Damoclèe au-dessus de la tête, tout de même. Un démenti ne ferait pas de mal.

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img