Accessoires pour le flipper Foo Fighters disponibles !

Ce 12 mars 2024, le fabricant Stern Pinball vient d’annoncer ses accessoires pour le flipper Foo Fighters. La machine avait été révélée au printemps 2023.

Avec ces options supplémentaires, Stern met l’accent sur le lightshow. Commençons par la vidéo de présentation.

Un topper interactif, mais pas de missions associées

Commençons par le topper, le plus gros morceau parmi ces accessoires. Honnêtement il en jette, et la tête qui bouge fait furieusement penser au topper du flipper Black Knight Sword of Rage. De plus, les vignettes des musiciens s’allument à mesure qu’on les débloque.

Ajoutez à cela un jeu de lumières LED plus travaillé que d’habitude, et vous obtenez un produit qui se situe dans le haut du panier des productions d’accessoires de Stern.

En revanche, il n’y pas de missions complémentaires liées à l’accessoire comme ce fut le cas pour le topper The Mandalorian. Pourtant dans la vidéo ci-dessus, le designer Jack Danger évoque un nouveau multiball. Mais celui-ci est accessible grâce au nouveau code 1.0 qui accompagne la sortie de ces options, et est disponible pour toutes les versions (Pro, Premium, Limited Edition).

Le prix est de 1 999,99$, idem que pour The Mandalorian. Le tarif en euro n’est pas encore connu.

Topper flipper flipper Foo Fighters Stern Pinball

Des side blades lumineuses

Petite originalité : les side blades en métal sont toujours découpées au laser, avec un effet irisé.

Tarif des side blades : 249,99$

Side Blade flipper Foo Fighters Stern Pinball

Expression Light Kit

Voici un mode qu’on ne voit pas souvent chez Stern : l’expression light kit à l’intérieur de la caisse en rajoute sur le jeu du lumière, un peu à la façon du module pinstadium. Il n’est compatible qu’avec la version Premium. Pourquoi la version Pro n’en bénéficie-t-elle pas ? Tout simplement parce que Stern ne l’a pas prévu. Pour l’édition limitée, la machine est déjà équipée de série.

Tarif de l’expression light kit : 499,99$

Expression Light flipper Foo Fighters Stern Pinball

Lance-bille et art blades

On retombe dans du plus classique pour le shooter knob, qui prend la forme d’une bombe éclairée de l’intérieur, en référence à un des morceaux du groupe.

Tarif du lance-bille : 224,99$

Lance bille flipper Foo Fighters Stern Pinball

Idem pour les art blades qui ne suscitent pas de commentaire particulier. Comme souvent, les artworks donnent quelques indications sur les règles de jeu et sont pensées pour la version Pro qui ne bénéficie pas de l’expression light kit.

Tarif des art blades : 99,99$

Art Blades flipper Foo Fighters Stern Pinball

De la led à gogo

Clairement, ce set d’accessoires se concentre sur le jeu de lumières. Il s’agit d’un choix logique pour un flipper musical, en cohérence avec l’ambiance d’un concert.

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Articles Récent

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img