Flipper Elvira’s House of Horror | Le livre de règles

REGLES DU FLIPPER ELVIRA : CONCEPT GENERAL

SYNOPSIS

“Vends joli manoir années 30 style Bates Motel Hitchcockien. Sur trois niveaux, se développent de jolis volumes aux influences H.P Lovecraft. Atmosphère générale à la sauce film série B avec une pointe de jazz. Magnifiques gargouilles agrémentant la propriété. Belle piscine avec jolies bouées gonflables. Crypte familiale de style gothique avec aménagements spéciaux. Garage, dépendances et caravane dans le fond du parc. Prix imbattable en dessous du marché. Offre à saisir !!!!! Contactez Alternate Realty.”

Voilà l’annonce qui paraîtra dans le journal des ventes immobilière dès que vous aurez aidé Elvira, Maîtresse des Ténèbres, à se débarrasser d’un petit problème…

Eh oui ! Présentatrice fantasque, Elvira a passé une bonne partie de sa vie à faire découvrir au monde entier des films d’horreur de série B. Seulement voilà : goules, fantômes, monstres, acteurs horribles sont sortis des bobines de films gardées au sein du manoir et cherchent à se venger d’Elvira et de ses railleries.

Dans cette aventure aussi drôle que passionnante, vous devrez affronter divers dangers et renvoyer tout ce joli petit monde dans les films d’où ils sont sortis.

Elvira’s House of Horrors plonge les joueurs dans un univers loufoque de films de série B, avec tout l’humour que l’on attend de la Maîtresse des ténèbres. Ne boudez pas votre plaisir car pour la première fois dans un flipper, vous découvrirez des scènes exclusives d’Elvira spécialement réalisées pour les besoins du jeu.

Alors rira bien qui rira le dernier, mais en attendant profitez de cette aventure originale et terriblement drôle !

Artwork Elviras House of Horrors

DEBUT DE PARTIE

Dès le début de la partie votre attention sera attirée par l’imposant manoir qui trône en fond de plateau. C’est via ce manoir que vous déclencherez les HAUNTS, qui représentent les missions principales du Elvira’s House of Horrors. La crypte jouera elle aussi un rôle important avec la DEADHEAD FAMILY, que nous aborderons juste après.

SKILL SHOT

Il n’y a qu’un seul SKILL SHOT à réaliser et il est très simple :

  • Ajustez votre tir à l’aide du lanceur pour que la bille tombe dans les TOP LANES pour réussir le BUMPERS SKILL SHOT.
  • A chaque fois que vous réussissez le SKILL SHOT, sa valeur augmente.

Super Secret BACK DOOR Unskilled Shot

Ce SUPER SECRET SKILLSHOT, est également relativement simple à réaliser :

  • Ajustez votre tir à l’aide du lanceur pour que la bille tombe juste derrière le manoir et réaliser le SUPER SECRET BACK DOOR UNSKILLED SHOT. De plus, il allumera immédiatement un HAUNT dans la rampe du manoir.
  • Si un HAUNT est déjà allumé, le HAUNT commencera.
  • Si un HAUNT est déjà commencé, il avancera le HAUNT.
  • Si le SUPER SECRET BACK DOOR UNSKILLED SHOT est réalisé durant un GAPPA ANGRY, il vous récompensera d’un JACKPOT et vous fera avancer dans le mode.
  • A chaque fois que vous réussissez le SUPER SECRET BACK DOOR UNSKILLED SHOT, sa valeur augmente.

Le conseil du pro :

à chaque fois que le jeu vous redonne une bille à la suite d’un LOCK, vous pouvez à nouveau réaliser un SKILL SHOT. Ne négligez pas cette opportunité !

Plateau du Elvira identique pour toutes les versions

Règles de base

La machine d’exorcisation

Le Elvira’s House of Horrors dispose d’un code riche et profond écrit par Lyman Sheat. Afin de mieux comprendre les mécaniques de jeu, vous devez savoir lire correctement le plateau de jeu pour vous repérer efficacement dans les différents modes.

Pour vous aider, référez vous à l’élément principal situé juste au dessus des batteurs : la machine à exorcisation. Elle se compose de trois niveaux dont le dernier se décompose en deux parties.

Regles du flipper Elvira La machine dexorcisation

B RESTORATOR 2800

Pour renvoyer les hôtes indésirables dans leurs films respectifs, vous allez devoir compter sur le B RESTORATOR 2800 ! Une machine bricolée pour l’occasion, qui vous aidera à vous repérer dans votre progression.

Elle est le premier niveau de la machine d’exorcisation. Le B RESTORATOR 2800 ne concerne que les HAUNTS :

  • Le B RESTORATOR 2800 vous indique votre progression dans les HAUNTS. Plus vous complétez de HAUNT, plus vous augmentez vos niveaux symbolisés par les 4 inserts “LEVEL”.
  • L’insert DIRECTOR’S CUT correspond au WIZARD MODE que vous pouvez délencher une fois tous les niveaux atteints.
  • Le DIRECTOR’S CUT n’est pas le seul WIZARD MODE des HAUNTS.

HAUNTS : MODE HISTOIRE

Les HAUNTS sont représentées par les inserts situés sur le manoir. Chaque fenêtre correspond à une pièce hantée et représente un film. Les personnages des films d’horreur font des ravages dans les différentes pièces du manoir d’Elvira et c’est à vous de les ramener dans leurs films respectifs.

Pour lancer une HAUNT, vous devez shooter plusieurs fois dans la rampe du manoir. Lorsque vous l’avez fait suffisamment de fois, son insert clignote en violet. Alors, le prochain tir sur la rampe du manoir déclenchera le HAUNT :

  • Chaque HAUNT se voit gratifiée d’un lancement enregistré par Elvira uniquement pour les besoins du jeu.
  • Utilisez les batteurs pour changer de fenêtre et donc changer de film.
  • La fenêtre de droite ne peut être sélectionnée qu’avec la SKELETON KEY (clef squelette).
  • La fenêtre centrale s’active lors du HOUSE PARTY WIZARD MODE.
  • Les HAUNTS sont chronométrés à 45 secondes et le timer se stoppe lorsque la bille est dans les BUMPERS.
  • La valeur des HAUNTS augmente à chaque fois que vous en terminez une.
  • Si vous terminez une HAUNT, shootez la rampe du manoir pour déclencher le TRAILER TRASH et vous avancerez vos niveaux vers le DIRECTOR’S CUT.
  • Terminez 2 HAUNTS pour allumer l’EXTRA BALL dans la rampe du manoir.

Il y a 6 principales HAUNTS accessibles sans SKELETON KEY et 3 HAUNTS accessibles avec :

  • The Brain That Wouldn’t Die : Fenêtre au premier étage #1 à gauche. Shootez sur les inserts sauf le blanc pour augmenter la valeur de base des prochains shots. Ensuite, ou dès le début au choix, shootez l’insert blanc pour trouver le corps puis sur la rampe du manoir pour fixer la valeur de base. Tirez au moins deux fois pour qualifier le CELLAR (rampe du manoir soulevé). Après, faites la rampe de gauche et de droite pour collecter la valeur pour chaque shot, puis faites l’entrée du manoir pour terminer le mode.
  • The Manster : Fenêtre au premier étage #2 à gauche. Tirez sur la rampe gauche, le GARAGE, l’entrée du manoir, la rampe droite et la CRYPTE dans n’importe quel ordre pour obtenir la valeur de base. Ensuite, faites au moins deux shoots (sauf pour le GARAGE) pour obtenir la valeur de base de chaque tir ; ces tirs s’éteindront jusqu’à ce qu’un autre tir soit effectué. Enfin, faites un tir dans le CELLAR pour terminer le mode.
  • Teenagers from Outer Space : Fenêtre du grenier à gauche. Tous les inserts, à l’exception de celui de l’entrée du manoir, sont allumés. Tirez sur n’importe lequel d’entre eux pour obtenir la valeur de base qui augmente à chaque tir. Après avoir effectué un tir, il s’éteindra et ne sera plus disponible. Après avoir effectué deux tirs (+1 pour chaque HAUNT terminée), l’orbite de droite s’allume pour obtenir la valeur de base et vous allumerez l’entrée du manoir pour terminer le mode. Vous pouvez augmenter la valeur obtenue avec le SPINNER.
  • Night of the Living Dead : Fenêtre du rez-de-chaussée à droite. Dans un premier temps, fuyez vers la maison en shootant sur l’entrée du manoir pour déterminer la valeur de base. Vous pouvez augmenter cette valeur deux fois en tirant sur les deux rampes avant d’entrer dans le manoir. Ensuite, détruisez au moins deux goules en tirant à nouveau sur n’importe quel insert allumé pour la valeur de base. Après avoir tiré, l’insert s’éteint et n’est plus disponible. Ensuite, entrez dans le CELLAR (ou détruisez d’autres goules pour augmenter la valeur de base) et shootez sur l’entrée du manoir pour terminer le mode.
  • Manos: The Hands of Fate : Fenêtre du premier étage à droite. Les trois tirs de gauche seront allumés pour la valeur de base ; tirez sur l’un d’entre eux pour allumer les trois tirs de droite. Ce tir permet d’allumer les sept inserts, et un seul insert de couleur rouge vous permet de passer au tour suivant. Tirez deux fois les inserts en rouge pour allumer tous les tirs principaux pour et récolter la valeur de base qui augmente à chaque shot. Ces inserts s’éteindront jusqu’à ce qu’un autre shot soit effectué. Après au moins deux tirs, shootez dans le CELLAR pour récupérer à nouveau la valeur de base, et terminez le mode dans la rampe centrale.
  • The Werewolf of Washington : Fenêtre du grenier côté droit du manoir. Tirez sur l’orbite gauche ou droite (inserts clignotant en bleu), puis tirez à nouveau en un insert bleu pour vous transformer en loup garou. Les tirs bleus combinés rapportent plus de points qu’ils n’en rapporteraient autrement. Le fait de tirer sur le GARAGE ou la CRYPTE met fin à la combinaison (leurs lumières s’affichent en bleu plus foncé). Après trois transformations, vous pouvez tirer sur le manoir pour terminer le mode.
  • Santa Claus Conquers the Martians : s’ouvre avec la SKELETON KEY. Tout d’abord, les deux orbites sont allumées pour la valeur de base, tirez sur l’une ou l’autre pour avancer. Ensuite, la rampe de gauche et la CRYPTE sont toutes deux allumées. Shootez sur l’une ou l’autre pour avancer. Ensuite, le GARAGE et la rampe de droite sont tous deux allumés, tirez sur l’un ou l’autre pour avancer. Maintenant, tous les tirs s’allument en vert et se rallument, collectez des tirs verts bonus pour les faire passer au rouge (au moins deux), puis terminez dans la rampe du manoir.
  • The Satanic Rites of Dracula : s’ouvre avec la SKELETON KEY.
  • The Giant Gila Monster : s’ouvre avec la SKELETON KEY. tous les inserts s’allument en jaune. Shootez les. Ensuite, ils apparaissent en paires, shootez les à nouveau avant de terminer dans la rampe centrale du manoir.
Manoir Elvira

TRAILER TRASH

Lorsque vous terminez une HAUNT, vous pouvez déclencher un mode bonus TRAILER TRASH :

  • L’entrée du manoir s’allumera au bout d’un certain temps pour vous attribuer 50 % du total des points que vous avez marqués pendant la HAUNT.
  • La valeur peut être augmentée à 75 % en tirant sur la rampe de gauche ou de droite, ou à 100 % en tirant sur les deux rampes avant de récupérer la valeur au manoir.
  • Si un MULTIBALL est actif lorsqu’une HAUNT est terminée, vous pourrez toujours jouer le TRAILER TRASH Trash pendant le MULTIBALL.
  • La progression vers les HAUNT et les autres objectifs peut toujours se faire pendant le TRAILER TRASH.

CRYPT CLEANER

Une des autres préoccupations d’Elvira, c’est la DEADHEAD FAMILY qui repose dans la crypte familiale et dont elle doit affronter tous les membres.

Le CRYPT CLEANER, second étage de la machine d’exorcisation, vous indique votre progression dans les affrontement avec la DEADHEAD FAMILY.

  • Le CRYPT CLEANER vous indique votre progression dans vos affrontements avec la DEADHEAD FAMILY.
  • Vainquez des membres pour passer les 3 phases symbolisées par 3 inserts.
  • Vaincre 3 DEADHEAD allume le SUPER HEAD SHOT dans le scoop de la crypte.
  • Le SUPER HEAD SHOT ne dispose pas d’insert sur le plateau, il est signifié sur l’écran LCD.
Topper Elvira

DEADHEAD FAMILY CRYPT & SUPER HEAD SHOT

Sur la propriété du manoir se trouve la DEADHEAD FAMILY CRYPT où repose les 15 membres d’une même famille. Mais si vous venez frapper aux portes de la crypte, alors se peut-il qu’ils se réveillent :

  • Shootez l’entrée de la crypte suffisamment de fois (1 + 1 coup pour chaque Deadhead vaincu), pour faire s’abaisser l’entrée.
  • Shootez une nouvelle fois dans le SCOOP pour réveillez le membre de la famille.
  • Shootez la tête de mort sur le plateau pour infliger des dégâts au membre affiché sur l’écran LCD.
  • Après un nombre suffisant de tirs (3 + 2 tirs supplémentaires pour chaque mort-vivant vaincu), vous pourrez tirer dans la crypte une fois de plus pour achever le mort-vivant.
  • En battant un membre de la DEADHEAD FAMILY, vous allumerez l’insert RETURN (un BALL SAVE) dans l’OUTLANE de droite.
  • Si vous éliminez 2 membres, vous allumerez l’EXTRA BALL.
  • Si vous éliminez 3 membres, vous allumerez le SUPER HEAD SHOT dans la crypte, et vous affronterez le CLOWN et pourrez récolter des JACKPOTS.
Regles du flipper Elvira La Crypte

FREAK FRYER

Sur la dernière partie de la machine d’exorcisation se trouve le FREAK FRYER. Il s’agit d’une friteuse à monstres qui, à chaque passage de bille sur les SWITCH, augmente sa puissance :

  • Tous les 25 SWITCH, la puissance de la friteuse augmente d’un niveau.
  • Chaque niveau de la friteuse rapporte 1 million + 500k par niveau supplémentaire.
  • Une fois que la friteuse a atteint son niveau maximum, l’entrée du manoir s’allume pour lancer le GAPPA ANGRY !

Plusieurs modes sont disponibles si le joueur ne parvient pas à atteindre l’étape finale du GAPPA ANGRY ! Ces modes utilisent tous la valeur du Jackpot qui a été accumulée pendant le mode et correspondent à différentes positions sur le FREAK FRYER :

  • Pool Party : les POP BUMPERS rapportent plus de points que d’habitude, d’autres modes peuvent être lancés, celui-ci fonctionne simplement en arrière-plan.
  • Dance Fever : MULTIBALL à 2 billes, le manoir, la crypte et les GARG-OILS sont allumés pour obtenir un JACKPOT.
  • Make-Out Mayhem: MULTIBALL à 3 billes, la rampe de gauche, l’entrée du manoir et la crypte sont allumées pour obtenir un JACKPOT.
  • Scream Test : MULTIBALL à 4 billes, la rampe gauche, l’entrée du manoir, la rampe droite et la crypte sont allumées. Un tir aléatoire (différent à chaque vague) obtient un JACKPOT, tandis que les trois autres tirs aléatoires multiplient le JACKPOT par 2, jusqu’à un maximum de 6x. Le multiplicateur et les tirs se réinitialisent et changent une fois que le JACKPOT est atteint.
  • Run For Your Life : MULTIBALL à 5 billes, l’orbite gauche, la rampe gauche, l’entrée du manoir, la rampe droite et l’orbite droite sont allumées pour obtenir un JACKPOT.
  • Gappa Angry ! : MULTIBALL complètement fou avec 6 billes et SUPER JACKPOT.

GARG-OIL- GAUGE

Dernière partie de la machine d’exorcisation située à droite de celle-ci : la GARG-OIL-GAUGE :

  • Shootez les GAR-GOILS pour faire grimper la jauge à son maximum.
  • Shootez-les à nouveau une dernière fois fois pour déclencher le mode.
  • Récoltez les JACKPOTS.
  • Si vous récoltez suffisamment de JACKPOTS, vous accèderez au SUPER JACKPOT.

JUNK IN THE TRUNK

La TRUNK remplit deux rôles :

  • Elle vous permet de récolter des objets utiles dans vos objectifs.
  • Elle sert de LOCK pour le TRUNK MULTIBALL.

Pour ouvrir le coffre, vous devez shooter les trois cibles fixes situées juste au dessous. Une fois fait, le coffre s’ouvrira et l’insert de la rampe de gauche sera allumé pour vous signaler qu’un objet peut y être collecté. Shootez donc la rampe pour que la bille atteigne la TRUNK. En plus de vous donner un item, la TRUNK va LOCK une bille.

Voici les objets à collecter :

  • SKELETON KEY : la clef qui ouvre toutes les portes.
  • LAB TEST : augmente la valeur des JACKPOTS.
  • ELVIRA’S DAGGER : ajoute un bonus.
  • ATOMIC RAYGUN : valide un shot dans le mode en cours.
  • PHONE-A-FIEND : collectez tous les items pour lancer ce MULTIBALL.

Le conseil du pro :

si une bille va sous le coffre, elle sera verrouillée même si vous n’avez pas tiré sur la rampe. Cela vous permettra également d’obtenir un objet « Junk » et de progresser vers le « Junk in the Trunk Multiball »

Regles du flipper Elvira Le Trunk

LES MODES MULTIBALL

GAPPA ANGRY !

Comme vu juste au dessus, le GAPPA ANGRY ! est intrinsèquement lié au fonctionnement du Freak Fryer. En effet, il faut que votre FREAK FRYER soit complet afin de débloquer ce mode. Il s’agit d’un mode spécial à une bille et qui s’articule autour de séances de LOCK pour in fine obtenir un MULTIBALL à 6 billes.

Voici comment verrouiller vos billes et lancer le MULTIBALL :

  • Shootez l’entrée du manoir puis lockez votre bille dans le manoir.
  • Shootez les rampes gauche et droite puis lockez votre bille dans le GARAGE.
  • Shootez les orbites de gauche et droite ainsi que l’entrée du manoir puis lockez dans la CRYPTE.
  • Shootez les rampes de gauche et droite, l’entrée de la maison puis la crypte et lockez dans le TRUNK.
  • Shootez les orbites de gauche et de droite, les rampes de gauche, l’entrée du manoir puis, lockez votre bille dans le GARAGE.
  • Collectez votre SUPER JACKPOT dans le CELLAR et commencez le MULTIBALL.

GARAGE MULTIBALL

Il y a trois modes Multiball différents qui peuvent être lancés avec les shots du GARAGE. Trois billes doivent être verrouillées pour démarrer chaque MULTIBALL. Pour allumer les LOCKS, touchez la cible tombante qui bloque l’entrée du GARAGE un certain nombre de fois :

  • Une fois pour le premier MULTIBALL (qui allumera tous les LOCKS).
  • Une fois par LOCK pour le deuxième MULTIBALL.
  • Deux fois par LOCK pour le troisième MULTIBALL.

Ces MULTIBALLS peuvent être lancées pendant n’importe quelle HAUNT en cours, et sont jouées dans l’ordre suivant :

  • Wild Women Multiball.
  • Add-A-Zombie Multiball.
  • Attick Attack Multiball.

TRUNK MULTIBALL

Il s’agit d’un MULTIBALL à 2 billes. Deux JACKPOTS sont allumés lors des tirs aléatoires, et un shot sur l’une des cibles du coffre changera l’emplacement des JACKPOTS allumés. Si vous atteignez les cibles, la rampe de gauche s’allumera également pour collecter un SUPER JACKPOT. Ce MULTIBALL peut être utilisé dans n’importe quel autre mode.

Phone-A-Fiend Phone-A-Thon Multiball

Vous devez collectionner l’ensemble des items dans la TRUNK pour obtenir ce MULTIBALL.

REGLES COMPLEMENTAIRES

D’autres mini modes sont disponibles tout au long de votre aventure. Ils peuvent être lancés à n’importe quel moment après avoir effectué une série de shots mais ne peuvent pas être déclenchés en même temps.

UN-HAPPY HOUR

Effectuez 5 (+2 à chaque fois que le mode est lancé) shots sur l’une ou l’autre des rampes pour lancer ce mode chronométré. Les tirs sur l’une ou l’autre rampe valent 350k + 25k par shot pendant 30 secondes.

DRIVE ME CRAZY

Effectuez 5 tirs (+2 à chaque fois que le mode est lancé) sur l’une ou l’autre orbite pour lancer ce mode chronométré. Les tirs sur l’une ou l’autre orbite valent 300k + 25k par shot pendant 30 secondes.

GAR-GOILS GONE WILD

Une fois la jauge GAR-GOIL remplie, ce mode se lance et vous permet d’obtenir JACKPOTS et SUPER JACKPOTS.

DOUBLE Trouble

L’insert DOUBLE TROUBLE situé dans les INLANES peut être un moyen rapide de marquer plus de points. Procédez ainsi pour les allumer :

  • Shootez les cibles fixes sous la TRUNK.
  • Shootez les cibles fixes HAND OF FATE.

Une fois obtenu, le passage de bille déclenchera ce mode et vous donnera un multiplicateur 2x pendant 30 secondes. Vous pouvez prolonger le chronomètre de 10 secondes supplémentaires en remplissant à nouveau l’une ou l’autre des banques de cibles pendant le temps imparti. Si vous vous qualifiez et recommencez DOUBLE TROUBLE alors que le chronomètre 2x est en cours, le score 4x commencera et le chronomètre sera réinitialisé.

HAND OF FATE & MANOS WHEEL

La HAND OF FATE est une banque de cibles fixes située à droite du plateau de jeu. Lorsque vous shootez l’ensemble des cibles, elle allume l’insert HAND OF FATE dans l’OUTLANE de gauche.

Lorsque l’insert HAND OF FATE est allumé et que votre bille passe dessus, un MINI VIDEO MODE se déclenche sur l’écran LCD : Une roue qui comporte 6 segments contenant chacun une récompense différente tourne sur elle-même. Le but est d’arrêter la roue sur la récompense que vous souhaitez parmi les suivantes :

  • 5 Millions.
  • 2 Millions.
  • Bonus 2X.
  • Balle Save.
  • Extend Garage Multiball.
  • Extend Trunk Multiball.

Une fois collectée, la récompense laisse apparaître une image derrière la roue. Il faudra collecter toutes les récompenses pour compléter l’image et activer MANOS WHEEL.

La MANOS WHEEL démarre une fois que toutes les récompenses ont été collectées. Une petite roue commence à tourner sur l’écran, avec six emplacements correspondant à différentes valeurs de points (250k, 500k, 750k, 1M, 2M, 5M). Toucher l’une des cibles de la HAND OF FATE permet de collecter la valeur et de l’ajouter au JACKPOT qui peut être collecté dans l’OUTLANE de gauche.

EXTRA BALLS

Il y a deux EXTRA BALLS à obtenir dans ce jeu. Pour les collecter, shootez dans la rampe du manoir lorsque l’insert EXTRA BALL est allumé. Voici comment les obtenir :

  • Terminez 2 HAUNTS.
  • Tuez 2 DEADHEADS.

END OF BALL BONUS

Le bonus de fin de bille est déterminé ainsi :

  • 250k par DEADHEADS tuées.
  • 5k par Haunt shots.
  • Une valeur de base.
  • Multiplicateur de bonus.

WIZARD MODES

HOUSE PARTY

C’est l’un des WIZARD MODES que l’on peut obtenir via les HAUNTS. Dans le cas présent, il vous faudra terminer 3 HAUNTS pour le déclencher en shootant dans la rampe du manoir.

C’est un MULTIBALL à 4 billes où tous les inserts sont allumés pour récolter des JACKPOTS. Après avoir remporté un JACKPOT, l’insert s’éteint et ne se rallumera qu’une fois qu’un autre shot a été réussi. Récoltez le SUPER PARTY JACKPOT sur la rampe du manoir qui vous permettra de remporter tous les JACKPOTS que vous avez collectés jusqu’à présent.

Durant la phase SUPER JACKPOT, le toit tournera. Si vous réussissez un shot dans la rampe du manoir alors que l’œil est visible dans la fenêtre du toit, vous obtiendrez un ADD-A-BALL. Vous ne pouvez le faire qu’une seule fois par HOUSE PARTY.

They Came From Space

Deuxième WIZARD MODE via les HAUNTS qualifiés lorsque vous avez terminé 6 HAUNTS. Pour le déclencher, shootez dans la rampe du manoir.

C’est un MULTIBALL à 6 billes où vous devrez éliminer des choses venues de l’espace toutes plus improbables les unes que les autres sur fond de musique techno. Ces choses apparaissent à l’écran. Ce mode comporte plusieurs phases et les inserts sont allumés pour récolter des JACKPOTS et SUPER JACKPOTS.

Une fois toutes les phases accomplies, les batteurs se couperont et un bonus de 100 millions sera accordé.

Director’s Cut

En terminant les HAUNT, vous augmentez vos LEVELS sur le B RESTORATOR. Après avoir atteint le LEVEL 4, l’entrée du manoir s’allumera pour lancer le mode DIRECTOR’S CUT, qui a la priorité sur tout autre mode dans le jeu.

Wild Market Value

Félicitations ! Vous avez débarrassé le manoir de toutes les créatures et vous pouvez le vendre. Ce WIZARD MODE FINAL, une fois allumé, peut être lancé dans le CELLAR et démarre un HURRY-UP de 30 secondes, temps dans lequel vous devrez atteindre la cible WILD MARKET VALUE pour enfin vendre le manoir.

Voici les conditions requises pour activer ce mode :

  • Démarrer DIRECTOR’S CUT.
  • Bannir CLOWN DEADHEAD (SUPER HEAD SHOT).
  • Démarrer PHONE-A-FIEND MULTIBALL.
  • Démarrer GAPPA ANGRY.
  • Démarrer GAR-GOILS GONE WILD.
  • Démarrer ATTIC ATTACK MULTIBALL.
  • Démarrer THEY CAME FROM SPACE.

Poursuivez votre lecture avec le test du flipper Elvira’s House of Horrors.

Artwork Elviras House of Horrors 2 1
Lazarus
Lazarushttps://pinball-mag.com
Fondateur de Pinball Mag. | Collectionneur de flipper | Low Score Pinball Wizard

Latest articles | Articles récents