Le 16 octobre, Stern a annoncé la sortie d’un nouveau code pour l’ensemble de sa gamme Stranger Things. Il s’agit de la version v0.99.0. La mise à jour promet de “nombreuses améliorations de jeu, d’ajustements et de correction de bugs”. Ah oui vraiment ? En réalité pas tout à fait. Effectivement, Stern a publié quelques heures après une correctif pour son correctif car ils ont détecté… un bug.

nouveau code buggé…

On est taquin, mais bon, on était pas à un jour près. Alors mieux vaut attendre et bien faire les choses. Donc en fait, ce ne sera pas la version v0.99.0 mais la version v0.99.1 qui est téléchargeable sur le site de Stern dont nous vous mettons les liens en dessous.

Quoiqu’il en soit, ce nouveau code sera présenté par Jack Danger le lundi 19 sur sa chaîne de streaming “Jack ‘ s Dead Flip Pinball” sur Twitch. Pour découvrir ce nouveau code, rendez-vous donc sur https://www.twitch.tv/deadflip.

Voici les liens pour télécharger le nouveau code Stranger Things v0. 99.1 pour les modèles Pro, Premium, et édition limitée : nouveau code v0. 99.1