Nouveau code & topper pour le Elvira House of Horror | Stern

0
892

Stern, le 15 octobre, annonce sa nouvelle mise à jour pour le Elvira House of Horror. Soit un jour après le reveal du magnifique topper par Jack Danger. Son prix est lui aussi magnifique car il est pour l’instant disponible chez certains distributeurs américains pour 999 $… Un record ! Car oui, même s’il est superbe de notre point vue, c’est clairement abusé de la part de Stern. De plus, et malheureusement, très peu d’infos et d’images circulent sur le net à propos de ce topper hormis qu’il est limité à 200 exemplaires seulement.

D’ailleurs, nous vous avouons que nous éprouvons quelques difficultés à comprendre la stratégie de communication de Stern en ce qui concerne les toppers, art blades, shooters et leur différents accessoires : ils sont annoncés, puis aucune trace sur le site officiel. Ensuite, on les retrouve chez quelques distributeurs, pas de conversion en devise autre que le dollar, difficulté d’approvisionnement, les accessoires ne sortent pas dans l’ordre chronologique, etc, etc…

Il serait temps de mettre un peu d’ordre et de cohérence dans tout ça. Prendre les pinheads pour des vaches à lait on a compris le concept, mais on pourrait avoir un minimum d’égard…

Article précédentNouveau code pour le Netflix Stranger Things | Stern
Article suivantStern Pinball Virtual Experience
Lazarus
Fondateur de Pinball Mag. | Collectionneur de flipper | Low Score Pinball Wizard