Depuis des mois la communauté pinhead se pose cette question essentielle : quel sera le prochain flipper ? Quel designer aux manettes, qui s’occupe du code, qui est à l’artwork ? Licence ou non ?

Et surtout, quel thème ? Plusieurs hypothèses ont été avancées, toutes en rapport avec l’univers du cinéma ou de séries : Mortal Kombat, Godzilla, Retour vers le Futur ? Finalement, il semblerait que The Mandalorian soit dans les tuyaux.

En tous cas, c’est ce qu’affirme Kaneda, l’influenceur et streamer controversé. Un pinfluenceur, comme on pourrait dire dans notre jargon. Depuis quelques jours, il nargue ses auditeurs, prétendant qu’il est dans les secrets des dieux. Il est allé jusqu’à poster une image rognée d’une série, que les internautes ont reconnu comme appartenant au spin-off de Star Wars : The Mandalorian.

Le streamer multirécompensé met sa crédibilité en jeu car il annonce le nom du designer : Brian Eddy, qui a conçu récemment le flipper Stranger Things, et bien avant des machines légendaires comme Medieval Madness et Indiana Jones : the pinball adventure.

Il n’en fallait pas plus pour nous émoustiller. Réponse début mai !