Un kit 2.0 pour TOTAN

La société Mirco Playfields, connue pour ses… Plateaux, oui c’est logique… Bref, Mirco Playfields vient d’annoncer avoir développé un kit 2.0 pour le flipper Tales of The Arabian Nights sorti dans les années 90 : The forgotten Tales.

C’est la mode en ce moment : il y a quelques mois, un regroupement d’acteurs du secteur avait lancé un kit appelé Rudy’s Nightmare pour le pinball FunHouse. Ce module fait passer une machine « collector » dans la catégorie des machines récentes. On espère que c’est le principe qu’a retenu Mirco.

Nous n’avons pas beaucoup d’info supplémentaires, hormis que TOTAN se verra paré d’un nouveau code et de « super fonctionnalités ». Tout ce qu’on espère, c’est que Mirco arrivera à redorer son blason, pour le moins terni par une sombre histoire de qualité de plateau que Jersey Jack Pinball leur a sous-traité.

Pour finir, Mirco vendra ses kits en direct, pas via les distributeurs, mais pendant le Texas Pinball Festival puis ensuite sur son site (qui n’est pour l’instant pas à jour).

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img