Venom, Jaws, Queen, Spooky : dernières rumeurs

On a beau être tout suant dans la torpeur d’un été caniculaire, le marché continue de frétiller sous l’effet des rumeurs.

Flipper Venom avec Ozzy Osbourne et Todd McFarlane ?

Stern Pinball vient d’annoncer sa présence à la Comic-Con de San Diego prévue le 21 juillet 2022. Il s’agit du plus grand événement dédié à l’univers des Comics. Mais que vient faire Stern là-dedans ? Vendre ses flippers sous licence Marvel aux fans bien sûr !

Le fabricant ne vient pas seul : Todd McFarlane, auteur de bande dessinée ayant travaillé pour Marvel dans les années 90, mais aussi Ozzy Osbourne viendraient faire la promotion du nouvel album de l’artiste par une séance de dédicace commune.

Quel rapport avec Stern ? Les paris sont ouverts, mais voici la raison avancée par les influenceurs Kaneda et Knapp Arcade : Ozzy pourrait participer à la bande-son et/ou aux call-outs du potentiel flipper Venom. Et Todd McFarlane, qui a travaillé sur le personnage de Venom par le passé, serait crédité aux artworks. Bref, l’existence d’un flipper Venom chez Stern prend encore plus de corps.

Pour finir Kaneda indique que le prix de commercialisation resterait identique à celui du pinball Rush sorti début 2022. Pour une fois que les prix stagnent…

Flipper Jaws mais avec une licence tronquée ?

Nous avions déjà évoqué la rumeur d’un flipper Jaws chez Stern (toujours lui). Jack Guarnieri, le patron de Jersey Jack Pinball, dans le podcast Super Awesome Pinball Show a fait des allusions insistantes sur le fait qu’il avait essayé de se positionner sur la licence « Les Dents de la Mer ».

Mais celle-ci n’était pas complète, car elle n’incluait pas l’utilisation des images des acteurs ni même des scénarios des films, mais seulement celle du requin et du concept général. Constatant qu’il n’aurait pas beaucoup plus que l’équivalent du poster à exploiter, Jack aurait abandonné et Stern pris le relais.

Donc si le flipper Jaws sort, il y a de fortes chances que l’histoire qu’il raconte soit un spin-off de la saga. Pourquoi pas ?

Queen chez Pinball Brothers ?

Est-ce une blague ou une vraie info ? Toujours dans le même podcast Super Awesome Pinball Show, une pub est passée donnant rendez-vous pour un événement le 24 septembre 2022 chez le distributeur Coin Taker, mentionnant très rapidement : « votre première opportunité aux Etats-Unis de jouer au flipper Queen de Pinball Brothers ».

En tous cas, info ou intox, toute la communauté semble croire en la présence d’un flipper Queen chez PB (cliquez sur le lien pour un peu plus d’info).

Spooky Pinball : un autre flipper double thème ?

Pour sa dernière commercialisation, le manufacturier Spooky Pinball a osé sortir une seule machine, mais deux thèmes : le flipper Halloween/Ultraman. Le premier est un skin du deuxième, ou l’inverse. Mais en tous cas il s’agit du même plateau, des mêmes règles.

La question se pose de savoir si ce parti-pris audacieux sera renouvelé. Joel Engelberth de The Pinball Network dit que ce sera le cas, Kaneda dit que non et d’ailleurs qu’il s’agira du thème Scooby Doo. A vous de choisir.

Bientôt des accessoires pour Toy Story 4

Toy Story 4 est à sa sortie le flipper neuf le plus cher de l’histoire, mais vous allez pouvoir faire encore monter l’addition ! pinballwizard.com annonce de futurs goodies et accessoires pour le nouveau pinball.

Voilà, nous pouvons retourner embrasser nos ventilos.

Nick_O
Nick_Ohttps://pinballmag.fr
Collector of friends who have pinball collections.

Derniers Articles

spot_imgspot_img